| Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! | |
|
+19Blaise TitePeci nabazland xinoda NeiluJ ArLa Toucool NaBoByZ Kero_Zen speedyaujourdhui trukmus aerosmiss undlub splinter Karmatag fannyfrancia marfab azertyluc Nemsisnet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Gold Nabz
Nbr de messages : 531
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! Dim 7 Jan 2007 - 18:06 | |
| deux liens vers des blogs avec pour sujet les ouvertures faciles ! Si ça peut inspirer http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060303 http://ginfizz.canalblog.com/archives/2006/05/15/1883352.html Bravo pour cette série très réussie en tout cas | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! Dim 7 Jan 2007 - 18:16 | |
| Ah merd* tu m'as enlevé l'url de la bouche, je voulais linker vers la planche de bouletcorp ^^ | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! Dim 7 Jan 2007 - 18:18 | |
| Pas assez rapide petit scarabée Mais excellent élève... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! Dim 7 Jan 2007 - 19:45 | |
| euh moi c'est les gens qui me laissent pas sortir du métro avant de monter mais bon, c'est très local comme coup de gueule | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! Dim 7 Jan 2007 - 19:52 | |
| ahhhhhhhhhhh les boulets du métro qui pousssent !!!!! et moi j'attends comme un sage pffffffff qu'est ce que c'est stressant alors !!!quoi fajjy? ah bon???? Y' a pas de métro à not' maison !!! (dixit fajjy) mais c'est pas grave je compatis quand même Bizarre j'étais sûre pourtant | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! Lun 8 Jan 2007 - 11:20 | |
| -Les portes automatiques qui s'ouvrent pas au bon moment et tu te la prends en pleine poire... -Les gros camions qui roulent dans une enooorme flaque en ejectant une grosse vague sur tes vêtements tout neufs -Les oiseaux qui se soulagent en visant ton crâne alors que t'attends gentiment le bus... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! Lun 8 Jan 2007 - 11:55 | |
| Enorme, tout simplement Enorme ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! Lun 8 Jan 2007 - 12:45 | |
| - L'ampoule qui claque juste quand tu entres dans la pièce et, bien sur, tu n'as pas l'ampoule de rechange qui va mais toutes les autres | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! Lun 8 Jan 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! | |
| |
|
| |
| Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !! | |
|