Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nabaztag de chouette

3 participants
AuteurMessage
chouette
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6540

Nabaztag de chouette Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag de chouette   Nabaztag de chouette Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:24

je ne comprend rien!
mon nabaztag marchait (mis a par l'aura en dessous qui passait du orange au violet et des problemes d'inscription sur le site... lapin non reconnu et "vous n'etes pas connecté")
mais voila que depuis tout à l'heure il a le syndrome du nez clignotant orange vert et les tropis leds vertes du ventre orange puis il passe au tout orange puis nez orange led sur le ventre verte et les deux autres orange clignotantes avant de redevenir tout orange et de recommencer sa valse infernale! je ne comprend pas parceque que jusqu'a present il reagissait quand je bougeais manuellement ses oreilles
haaa je sais plus quoi faire avec mon lapinou... non reconnu sur le site et voila que maintenant il part en trip couleur tout seul
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Nabaztag de chouette   Nabaztag de chouette Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:40

Trip couleurs... c'est à dire ?
http://www.internetmobile20.com
chouette
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6540

MessageSujet: Re: Nabaztag de chouette   Nabaztag de chouette Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 8:43

et bien il parte vrille... il faisait totalement nimporte quoi avec les couleurs orange et verte, je ne comprenais rien , mais depuis ce matin ça à l'air de s'etre arrangé il est normal... l'aura en dessous passe du violet au orange mais je n'y peut rien... j'attends maintenant simplement une reponse a un des 3 mails que j'ai envoyé a violet pour qu'ils puissent bien inscrire mon nabaztag...
car chouette ne parle toujours pas et n'est pas en ligne sur le site... je desespere un peu mais bon ça ne devrait plus trop tarder
je ne sais pas comment ce mesage c'est retrouvé à créé un nouveau topic ,c'etait prévu dans un autre sujet vous pouvez l'effacer!
merci
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Nabaztag de chouette   Nabaztag de chouette Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:05

Salut,

As-tu créé plusieurs comptes lors de ton inscription sur le site my.nabaztag.com? Car le lapin qui est normal (violet/orange sous la base) mais qui ne fait rien d'autre, c'est le cas typique des comptes multiples.

Il faut que tu envoies la liste des comptes créés avec n° MAC de ton lapin (sous le culcul) et les noms associés en spécifiant celui que tu veux garder pour que Violet efface les autres.

bug@violet.net
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag de chouette   Nabaztag de chouette Icon_minitime

Nabaztag de chouette
Page 1 sur 1