| Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulinett Lapin nain
Age : 35 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Callipyge V2 Nbr de messages : 21 Carottes : 6231
| Sujet: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 14:59 | |
| J'ai créé mon premier Nabcast : "Chouette ! Du vocabulaire". Tous les jours, vous pourrez (re)découvrir trois ou quatre mots. Ils peuvent être bizarres, drôles ou très sérieux. Ils peuvent être utiles dans la vie courante, ou simplement vous permettre de frimer dans vos dîners mondains. Vos proches n'en croiront pas leurs oreilles d'humain et penseront que vous êtes le plus ou la plus cultivé(e) de leurs amis ! Et tout ça, grâce à un lapin ! (Nabcast disponible dans la rubrique Littérature) | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6262
| |
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 15:30 | |
| Héhé, il a l'air sympa ce nabcast | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 15:30 | |
| Et l'adresse courte genre http://my.nabaztag.com/Chouette_Du_vocabulaire ? | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 18:43 | |
| Voyons Marfab, tout le monde ne sait pas faire ça ! Un peu d'indulgence pour les néophytes (comment ça je prêche pour ma paroisse ?) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 19:13 | |
| C'est une très bonne idée... et c'est là http://my.nabaztag.com/vocabulaire et hop ! abonné ! _____________________________
| |
|
| |
Paulinett Lapin nain
Age : 35 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Callipyge V2 Nbr de messages : 21 Carottes : 6231
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 19:22 | |
| Désolée Marfab, je me prosterne... Promis, je n'oublierai plus ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 19:27 | |
| Gloire à nabazland et au copier/coller mais comme l'url courte ne fonctionne pas malgré la mise à jour (hum hum) allez dans la rubrique Littérature du site. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 19:33 | |
| Ben en fait ca trouve.... Puis ça foire ! _____________________________
| |
|
| |
Paulinett Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 19:42 | |
| Oh ! Je vois, Nabaztag m'est hostile et tente de mettre en échec l'essor de la culture... Mais ça ne va pas se passer comme ça ! ^^ | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 6 Nov 2007 - 21:25 | |
| Au fait, pourquoi "Callipyge" pour ton nabaztag ? Je trouve les fesses d'un nabaztag plutôt absentes... Enfin, speedy pourra peut-être nous démontrer le contraire ? | |
|
| |
Paulinett Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mer 7 Nov 2007 - 21:35 | |
| Callipyge : C'est une très longue histoire... | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mer 7 Nov 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6262
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Jeu 8 Nov 2007 - 20:41 | |
| oui, et si tu nous racontais cette histoire..... en même temps quand on vient là, c'est qu'on a du temps..... | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6403
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Ven 9 Nov 2007 - 8:58 | |
| inscrit jai oublié les noms d'hier.. mais je les connaisais par contre.. tite remarque... c'est un peu trop rapide à mon gout.. Merki bonne continuation;) | |
|
| |
Paulinett Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Sam 10 Nov 2007 - 18:26 | |
| Ok, je vais ralentir la cadence (et essayer de réussir à envoyer un nabcast tous les jours... Ca, c'est pas gagné d'avance !) | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
| |
| |
Paulinett Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Sam 10 Nov 2007 - 23:39 | |
| J'ai la pression là ! | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Dim 11 Nov 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Paulinett Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Dim 11 Nov 2007 - 15:24 | |
| Bon, ok, je me détend... Par contre, j'ai un problème de diffusion avec le nabcast, je pense que Nabaztag a mangé trop de carottes : il me dit qu'on est en décembre... Et que la date de diffusion soit le 11 novembre, ou le 11 décembre, rien ne se passe... | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6403
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Dim 11 Nov 2007 - 18:54 | |
| c'est sympa comme ca j'ai eu l'impression d'en avoir 2 aujourdui.. le 11 et le 12 novembre..:-S je regrette que mon lapin apprenne pas ces petits mots.. ++ | |
|
| |
Paulinett Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Dim 11 Nov 2007 - 20:10 | |
| Aïe, me serais-je emmêlé les pinceaux ? | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Lun 12 Nov 2007 - 11:30 | |
| je ne sais pas, mais j'ai bien tout reçu hier et aujourd'hui, donc tout va bien!! | |
|
| |
Paulinett Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mar 13 Nov 2007 - 22:23 | |
| J'ai trouvé le problème : ce n'était pas Nabaztag qui se croyait en décembre mais mon pc. Retour à la normale du vocabulaire ! | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! Mer 14 Nov 2007 - 11:45 | |
| ok, mais pas cool la grève aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! | |
| |
|
| |
| Nouveau nabcast : Chouette ! Du vocabulaire ! | |
|