| Nouveau site - nabcast | |
|
+6john Hunta_de_la_Radieuse al1 pynoo Phabbrrysse goldotag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6555
| Sujet: Nouveau site - nabcast Ven 31 Oct 2008 - 10:04 | |
| Bonjour à tous.... J'ai fait un tour sur le nouveau my.violet.net, pour mettre à jour mon nabcast... Impossible de le retrouver...quelqu'un à une idée comment faire. Heureusement que vous êtes la pour nous aider, car on peut vraiment pas compter sur violet... Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Ven 31 Oct 2008 - 10:10 | |
| Ils ne sont pas sur le nouveau site pour le moment... J'ai demandé a Violet ils vont surement debuguer ca ou nous tenir au courant.... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Ven 31 Oct 2008 - 10:31 | |
| Ok merci pour l'info.... Vous êtes formidables...je me repete peut-être mais heureusement que vous êtes la... Bisous à tous et continuez comme ça. | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Ven 31 Oct 2008 - 10:38 | |
| Oui je suis trop content moi.. Car je croyais que l'idée de nabcast allait disparaitre!! ouf! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Dim 23 Nov 2008 - 13:44 | |
| Quelqu'un a des nouvelles concernant les Nabcasts sur violet.net ? Je ne vois toujours rien (j'ai loupé un truc ?). | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Dim 23 Nov 2008 - 16:55 | |
| Aucune nouvelle, non. Normal. (Non) | |
|
| |
john Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Ven 9 Jan 2009 - 22:43 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Aucune nouvelle, non. Normal. (Non)
Toujours rien ? Une date de prévue ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Ven 9 Jan 2009 - 22:46 | |
| Violet est bien informé (non ils n'ont pas oublié) mais selon des sources sures c'est une migration tres délicate a faire...
Mais pas de dates ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tlk91 Lapin nain
Age : 52 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Philou91 (V2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Mar 27 Jan 2009 - 14:55 | |
| J'ai posé la question y'a quelques jours à Violet, étant surpris de ne pas retrouver les nabcasts qui existaient sur le nouveau site.. Réponse de ce matin : Bonjour, Merci pour votre message. Tout à fait il est prévu d'ajouter les Nabcast sur my.violet.net Donc, c'est prévu..mais j'ai pas fait mieux que tout le monde, j'ai aucune précision sur la date... | |
|
| |
nabyuki Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Dim 16 Aoû 2009 - 22:24 | |
| moi aussi mais toujours pas de réponse je vais essayer de les appeler j'ai leur numéro | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Lun 17 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Ben c'est facile, ils sont dans l'annuaire... | |
|
| |
nabyuki Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Lun 17 Aoû 2009 - 19:33 | |
| ha bon? moi c'est le vendeur de mon nabaztag (sur ebay) qui me l'a donné pendant une convesation téléphonique | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Mer 2 Sep 2009 - 22:53 | |
| Toujours pas de nabcast sur le nouveau site.. C'est quand même bien dommage car les nouveaux nabz n'en ont pas connaissance...
A l'heure ou Violet est dans une période trouble, remettre tout les service accessible et fonctionnant devrait être la priorité... Surtout que les nabcast sur l'ancien site fonctionnent parfaitement... Cela me décourage pour mes nabcast.. Je trouve cela dommage...
Toujours pas de nouvelle?? | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Mer 2 Sep 2009 - 23:24 | |
| Pourquoi vous n'utilisez pas de podcast ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Mer 2 Sep 2009 - 23:37 | |
| - Xeno a écrit:
- Pourquoi vous n'utilisez pas de podcast ?
En effet c'est une très bonne idée ... il faudrait regarder comment mettre ca facilement en oeuvre pour les utilisateurs ... Edit : je viens de regarder et ca n'a pas l'air si difficile que ca de creer un podcast .... Si j'ai le temps et l'envie je m'y pencherai .... mais en meme temps si Violet remet les nabcasts ... bref ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Jeu 3 Sep 2009 - 13:16 | |
| Pourquoi je n'utilise pas de podcast? Car ce n'est pas la communauté des nabz... Quelle plaisir de faire partager de la musique, des blagues, des centres d'intérêt avec nos congénère de terrier...
Écouter une émission de radio formater, n'a pour moi aucun intérêt..
Ce que j'adorais dans les nabcast, c'est qu'un nabz voulait nous faire partager ses trouvailles, ses gouts... Et ça, je ne le trouve pas sur les podcasts...
Après on pourrait tous créer des podcasts.. Et un annuaire.. Mais ça fait encore plus brouillon je trouve...
Il était tellement simple avant de s'abonner à un nabcast.. Enfin, c'est encore possible sur l'ancien site.. Alors.. Vivement que cela arrive sur le nouveau... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Dim 6 Sep 2009 - 11:32 | |
| C'est exactement la même chose un nabcast et un podcast Oo Donc tu peux toujours partager tes trucs avec les autres lapins etc... Et je vois pas en quoi ça serait brouillon ? Il y a une application pour s'abonner à un podcast sur Violet, c'est pas plus compliqué. | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Dim 6 Sep 2009 - 17:09 | |
| J'espère qu'on est bien d'accord sur les appellations d' ancien site et nouveau !!
pour moi l'ancien site c est http://www.violet.net/mon-compte-violet-net.html
et le nouveau c est " myNablife"
Si c est ça ?pour moi,les nabcasts ne fonctionnent pas sur l 'ancien site. Ils fonctionnent très bien sur myNablife. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Dim 6 Sep 2009 - 18:24 | |
| Ancien site : my.Nabaztag.com nouveau site : my.violet.net
les nabcasts ne sont pas présents sur le nouveau site! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast Lun 7 Sep 2009 - 11:45 | |
| Il y a quand meme une différence de taille avec des podcast, qui est de ne pas apparaître dans un annuaire sur le site des nabz... Pour moi l'intérêt des nabcast résidait dans le fait de la visibilité vis à vis de tout possesseur de nabaztag... A travers le monde Avec un pocast.. Peu de personne en auront connaissance, ou toujours les mêmes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site - nabcast | |
| |
|
| |
| Nouveau site - nabcast | |
|