| nabcast du site Vdm ( vie de merde ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Mar 17 Juin 2008 - 14:34 | |
| bonjour, il me semblait avoir vu un nabcast de ce site vdm .... et je ne le trouve pas dans ma nablife , personne ne sait si cela existe ? | |
|
| |
spinoops Lapin nain
Age : 38 Localisation : Tatooine Nabaztag : Naglagla Nbr de messages : 4 Carottes : 6002
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Mar 17 Juin 2008 - 14:39 | |
| Hello,
J'ai ici ce petit lien :
http://my.nabaztag.com/n/viedemerde | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Mar 17 Juin 2008 - 14:40 | |
| oh je te remercie | |
|
| |
Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5871
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Mar 11 Nov 2008 - 13:34 | |
| Salut, j'ai programmé ce nabcast pour 13h15 et il n'a pas marché... il est maitenant 13h30...
Edit: c'est la même chose pour d'autre nabcasts, le lapin fait grève...?! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Mar 11 Nov 2008 - 13:45 | |
| Ce nabcast et les autre ont-ils été mis a jour dans les 24 dernieres heures ? Car pour qu'il y est diffusion il faut que l'auteur du nabcast est ajouté un fichier ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5871
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Mar 11 Nov 2008 - 18:50 | |
| Ah...! bah sans doute que non... | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Sam 15 Nov 2008 - 16:12 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Ce nabcast et les autre ont-ils été mis a jour dans les 24 dernieres heures ?
Car pour qu'il y est diffusion il faut que l'auteur du nabcast est ajouté un fichier ... Je viens de faire deux essais infirmant ce propos : activation du nabcast "tontons flingueurs" dont la dernière publication date d'aujourd'hui à 14h46 avec une heure de diffusion 16h02 ==> rien reçu idem avec "musik for rabbit" dont la dernière publication date d'aujourdh'ui à 11h03. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Sam 15 Nov 2008 - 17:42 | |
| - lapinou64 a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Ce nabcast et les autre ont-ils été mis a jour dans les 24 dernieres heures ?
Car pour qu'il y est diffusion il faut que l'auteur du nabcast est ajouté un fichier ... Je viens de faire deux essais infirmant ce propos :
activation du nabcast "tontons flingueurs" dont la dernière publication date d'aujourd'hui à 14h46 avec une heure de diffusion 16h02 ==> rien reçu
idem avec "musik for rabbit" dont la dernière publication date d'aujourdh'ui à 11h03.
Si tu as fait ton inscription apres 14h46 c'est tout a fait normal !!! Meme si tu l'as fait avant, il faut souvent 24h pour que les nabcast s'activent ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Sam 15 Nov 2008 - 22:50 | |
| Bon ! On verra bien demain. Merci de l'info. | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Dim 16 Nov 2008 - 18:16 | |
| Résultat semi probant : Pour le Nabcast "musik for rabbit", j'ai bien reçu à l'heure programmée (16:06), le nabcast du fichier publié aujourd'hui à 14h45. Par contre, pour "les tontons flingueurs" j'ai activé le nabcast hier vers 15h avec un heure de diffusion programmée initialement à 22h30 puis modifiée ce jour à 18h06 et n'ai reçu aucun des nabcast publiés : [aujourd'hui 14:56:32] TF-Aveugles [hier 14:56:13] TF-Art | |
|
| |
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Dim 16 Nov 2008 - 18:28 | |
| Alors si tu as activé hier a 15h pour une diffusion a 22h30 forcement tu n'as rien recu hier si tu as modifié aujourd'hui c'est comme si tu fesait de nouveaux une inscription aujourd'hui pour 18h06 et que tu as fait cette modif apres 14h56 normal que tu n'es rien recu. Attend au moins 24h sans rien touché a ce nabcast et tu vois ce que ca donne _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) Lun 17 Nov 2008 - 9:36 | |
| Bien vu ! J'ai constaté ce matin que le nabcast était arrivé dans mes messages à 22h37 hier soir i.e à l'heure programmée initialement. J'en déduis que toute modification dans l'heure de diffusion du nabcast n'est prise en compte que lors de la publication suivante du flux par l'émetteur. De ce fait, je devrais recevoir la nouvelle émission des "tontons flingueurs" ce soir à 18h06 ce soir. Il serait bien que ces détails soient indiqués dans l'aide en ligne. Cordialement | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: Fonctionnement des nabcasts Lun 17 Nov 2008 - 18:49 | |
| Je confirme que j'ai bien reçu la réplique du jour des tontons flingueurs à 18h06 comme prévu. Tout est clair maintenant (pour moi et les lecteurs de ce fil de discussion du moins car pour les autres .... il faut attendre que l'aide en ligne soit mise à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabcast du site Vdm ( vie de merde ) | |
| |
|
| |
| nabcast du site Vdm ( vie de merde ) | |
|