|
| Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG | |
| | Auteur | Message |
---|
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG Jeu 5 Avr 2007 - 16:57 | |
| Bonjour, même si un similaire existe déjà, je commence mes armes sur les nabcasts avec GLOUBIBOULTAG, pour les nostalgiques de la génération club'do, récréA2 and co, retrouvez tous les soirs un générique de cette période merveilleuse Nabcast, section musique, page 13.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 21:54, édité 2 fois | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG Jeu 5 Avr 2007 - 18:54 | |
| C'est marrant, on attrape 30 ans et d'un coup, hop, on devient un vieux c*n nostalgique Mais bon, il faut assumer! | |
| | | vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG Jeu 5 Avr 2007 - 19:19 | |
| héhé si tu aimes, je compte sur toi pour le faire connaitre ^^
Et si vous voulez des génériques en particulier, ne pas hesiter a me le demander ^^ | |
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG Jeu 5 Avr 2007 - 20:12 | |
| Avez-vous reçu mon premier extrait ? Merci de votre aide ! | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG Jeu 5 Avr 2007 - 20:24 | |
| Il est arrivé. Sauf que je n'ai pas de lapin pour le moment, mais il est quand même arrivé dans mon terrier. | |
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG Jeu 5 Avr 2007 - 20:27 | |
| | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG Sam 7 Avr 2007 - 12:15 | |
| Copieur - Section enfants, l'île enchantée! Le seul, le vrai, l'original! :-) | |
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG Sam 7 Avr 2007 - 13:18 | |
| c'est pas grave, j'ai découvert le tien apres, les gens auront 2 générique et c'est tout lool po grave ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG | |
| |
| | | | Nouveau Nabcast : GLOUBIBOULTAG | |
|