| Annonce à heures fixes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6535
| Sujet: Annonce à heures fixes... Mer 10 Jan 2007 - 12:32 | |
| hello,
Ma femme envisage d'utiliser sushimimi pour les élèves de sa classe de 1ère année (en suisse) et elle aimerais lui faire dire des messages précis tous les jours à heures fixes (quand c'est l'heure de ranger etc...)
C'est possible actuellement ? | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Annonce à heures fixes... Mer 10 Jan 2007 - 12:35 | |
| Normalement oui, tu vas dans 'envoyer message' et 'envoi différé' en bas... Tu rentres l'heure et la minute. Par contre chaque jour il faudra refaire la manipulation je pense. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Annonce à heures fixes... Mer 10 Jan 2007 - 12:38 | |
| Il faudrait voir via les API, il y avait un truc comme ça à un moment, qui était couplé avec un agenda en ligne. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Annonce à heures fixes... Mer 10 Jan 2007 - 12:38 | |
| Couplé avec Google Calendar je crois même. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Annonce à heures fixes... Mer 10 Jan 2007 - 12:39 | |
| Voilààààààà tout à fait!! Merci Nabobyz | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Annonce à heures fixes... Mer 10 Jan 2007 - 12:46 | |
| ouais j'ai vu mais là encore il faut faire la plannification tous les jours.......
en fait ce serait comme un réveil mais pour d'autre occasion qu'il me faudrait...
serait-ce ou nouvelle idée pour les développeurs ?? J'imagine que ce pourrait être utile à d'autre comme pour rappeler certaines opération importantes de la journée.... c'est l'heure du gouter, sors le chien, c'est ton jour de lessive... etc une sorte de reminder journalier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce à heures fixes... Mer 10 Jan 2007 - 12:49 | |
| Lance l'idée sur le forum de l'API | |
|
| |
mirlienne Lapin nain
Age : 60 Localisation : velizy Nabaztag : mirlienne (v2) Nbr de messages : 6 Carottes : 6545
| Sujet: c'est en cours Mer 10 Jan 2007 - 12:59 | |
| Je suis justement en train de developper un scheduler de lapin. Ce que j'ai prevu, c'est un service windows a installer sur son pc, et ensuite on pourra programmer des actions à faire tous les jours, Je pense pouvoir sortir un premiere version la semaine prochaine, je vous tiens au courant
Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce à heures fixes... Mer 10 Jan 2007 - 13:00 | |
| Génial!! Pense à poster tout ça sur le forum de l'API ok? | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Annonce à heures fixes... Sam 3 Fév 2007 - 14:56 | |
| bonjour, Il y a aussi une option pense bete sur le service que propose ce site http://yoan.octolys.fr/nabaztag/ tu peux faire un test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce à heures fixes... | |
| |
|
| |
| Annonce à heures fixes... | |
|