| [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazyBou Lapin nain
Age : 50 Localisation : Pontault Combault Nabaztag : CrazyBou / ( V2 ) Nbr de messages : 22 Carottes : 6499
| Sujet: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 12 Nov 2008 - 17:22 | |
| Après plusieurs messages avec Violet, je viens vers vous afin de trouver la solution : J' ai répété plusieurs fois cette action, je suis parvenu plusieurs fois depuis hier soir à me connecter sur l' adresse IP : 198.162.0.1 J' ai configuré le lapin, comme vous le détaillé dans plusieurs posts et le terrier. D' abord les lumières bleues, ensuite connection réussie à la page 192.168.0.1, ( mon ordinateur est connecté normalement par cable, cette connection est donc désactivé et je passe par un connection wifi, grace à une clé Belkin 54g dont je dispose. ) J'accède bien au réseau wifi Nabaztag90, je valide la page, il apparrait le message de confirmation, et le lapin repasse aussitôt avec 4 lumières orange fixe et ne donne aucun signe supplémentaire. En surfant sur differents sites, nottament le terrier, je trouve une autre procédure en validant un upgrade du firewire, procedure détaillé dans le terrier du lapin, là mon lapin réagit, des quatres lumières bleues, il passe par quatres lumières rouges, puis quatres lumières blanches, pour finir avec ses habituelles quatres lumières orange ... Je désespère de pouvoir faire fonctionner mon lapin, qui à déjà fonctionner pendant plus d'un an dans un autre logement à 500 mêtres d'ou je réside actuellement. A noter que je suis toujours chez le même fournisseur d'accès, Neuf télécom, la seule chose qui à changer, c' est le modem fournit par Neuf, qui est actuellement une Trio 3D, dont je connais bien le fonctionnement et les différents paramêtres. J' ai même autoriser l' adresse Mac du lapin, à l'aide du filtrage Mac à se connecter à la Trio 3D. Le deuxième pc que je possède à mon domicile me permet de controler la Trio 3D, et à chaque procédure effectué sur le lapin, je controle si mon réseau identifie ce dernier, il ne se passe rien à chaque fois. Ai je commis une erreur, ou est ce que le lapin est capricieux ? Un petit coup de main me serait bien utile, En vous remerciant par avance. | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
Age : 50 Localisation : Pontault Combault Nabaztag : CrazyBou / ( V2 ) Nbr de messages : 22 Carottes : 6499
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 12 Nov 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 12 Nov 2008 - 17:53 | |
| Bonjour,
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 12 Nov 2008 - 23:41 | |
| La Trio 3D... la 8ème merveille du monde du WiFi...
Alors... cette gentille cochonceté nous avait posé des difficultés du temps des V1... Avec un tag tag on va s'accrocher.
Bon ben les captures d'écran permettront le diagnostique. Allez, avec le logiciel de Neuf la connexion du PC au lapin devrait se faire. | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Lun 17 Nov 2008 - 17:36 | |
|
Dernière édition par CrazyBou le Lun 17 Nov 2008 - 17:47, édité 3 fois | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Lun 17 Nov 2008 - 17:42 | |
|
Dernière édition par CrazyBou le Lun 17 Nov 2008 - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Lun 17 Nov 2008 - 17:42 | |
|
Dernière édition par CrazyBou le Lun 17 Nov 2008 - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Lun 17 Nov 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Lun 17 Nov 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Lun 17 Nov 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Lun 17 Nov 2008 - 18:13 | |
| Hello (et merci pour les multiples captures !)Déjà, dans la configuration du lapinou, mets "Yes" à "DHCP enabled ?"... Si ça ne suffit pas, change le nom (SSID) de ton réseau pour quelque chose de plus simple (genre tout en minuscules), si ce n'est pas encore parfait, teste tout ça avec une clé simple (26 fois le chiffre 9 par exemple)... Et tiens nous au courant, euh steup ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Lun 17 Nov 2008 - 21:20 | |
| Oula ben tu m'etonne que ca ne marche pas : - Dans la neuf box : -- SSID supprimé les - -- canal : 11 -- clé : Laisse wep mais au niveau des caracteres ne met que des chiffres et les lettres de A à F -- Adresse mac autorisée : rajouter celle sous les fesses du lapin
- Dans le lapin : --SSID : select in the list --type your network name : mettre le nom de ton SSID --mettre la bonne clé
Advanced configuration Authentication : OpenSystem DHCP Enabled : Yes Local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local Gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0
Proxy Server HTTP Proxy : No Proxy IP Address : 0.0.0.0 Proxy port : 0
General info Violet Platform : r.nabaztag.com/vl
Fait tout ca et si ca ne marche pas remet les impressions d'ecran avec toutes les modifs ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mar 18 Nov 2008 - 17:51 | |
| Les SSID sont incohérents et tu cherches encore ?! Dans la liste déroulantes du SSID tu dois mettre sur "Select in the list" et dans le champs de saisie, tu dois écrire le nom de ton SSID soit : Neuf WiFi
Ca semble pas sorcier. Mais bon...
Quand je vous dis que ça vient des maitres... | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 20:47 | |
| Me revoilà, et Crazybou, est toujours en Stand By, Pour faire le point, le SSID a été modifié, et simplifié au maximumLa clé Wep, égalementL' ensemble des paramétrages Ip du lapin ont été réinitialisés, J' accède toujours à la page 192.168.0.1, je fais ma manip, je valide et le lapin repasse sur quatres lumières oranges fixes, et de temps en temps celle de gauche qui clignote ...Je ne sais plus quoi faire ...Avis aux amateurs de prises de têtes ...La config de la Neuf Box a été revue, j' ai tout reinitialisé, je ne sais plus quoi faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 20:50 | |
| Bonjour
Je t'invite a remettre les impressions d'ecran avec toutes les nouveautés que tu as faites ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 21:21 | |
| Celles du lapin (pas besoin d'autre chose pour la 9B) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 21:36 | |
| Supprime la mention N9UF_TELECOM dans le nom du reseau dans le lapin et ca va passer ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 22:00 | |
| Si ton lapin a déjà un compte, il suffit d'aller sur nabaztag.com et de rentrer le nom de ton lapin et le mot de passe et tu pourras le configurer _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
CrazyBou Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D Mer 19 Nov 2008 - 22:06 | |
| Ok je ferme _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D | |
| |
|
| |
| [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D | |
|