| Je comprend rien !!! HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrale Lapin nain
| Sujet: Je comprend rien !!! HELP Mer 10 Jan 2007 - 18:55 | |
| Bonjour, Grâce à des habitués de ce forum, j'ai enfin pu connecter mon Nabaztag... Merci à eux. Mais maintenant, j'essai de configurer des services Free et là, impossible, il me met "vous devez être connecté"... A quoi ceci est du ?
De plus, le branchement secteur du Lapin fait un peu de bruit, est-ce normal ?
Merci pour votre réponse ! Pierre | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mer 10 Jan 2007 - 18:56 | |
| Bonsoir,
Est-ce que ton lapin est branché? Quelles sont ses lumières? As-tu créé un compte sur http://my.nabaztag.com ? | |
|
| |
pierrale Lapin nain
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mer 10 Jan 2007 - 18:59 | |
| Oui, mon lapin est branché, il "respire" et j'ai un compte sur nabaztag.com... | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mer 10 Jan 2007 - 19:01 | |
| Quel est le nom de ton lapin? As-tu essayé de t'envoyer des messages? | |
|
| |
pierrale Lapin nain
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mer 10 Jan 2007 - 19:02 | |
| Nom du lapin : pierrale Oui, je me suis envoyé des messages et ca fonctionnait... | |
|
| |
pierrale Lapin nain
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mer 10 Jan 2007 - 19:12 | |
| En fait, je navigue sur le site et notamment dans Messages et là, il m'indique que "Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner aux services". Pourquoi ? j'ai pourtant suivi la procédure d'inscription et j'ai un Login. Je comprend pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mer 10 Jan 2007 - 19:18 | |
| Est-ce que tu as créé plusieurs comptes?
Sinon, essaie un truc : tu te déconnectes, tu vides ton caches et tes coockies, tu te reloggues et tu viens nous dire ce qui se passe ok? | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mer 10 Jan 2007 - 19:38 | |
| j'ai eu le même problème, il fallait qu eje me déconecte à chaque fois, puis me reconecte... Sinon essaie de vider les cookies, tu ne devrais plus avoir le message. | |
|
| |
popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mer 10 Jan 2007 - 20:55 | |
| Bonsoir, si c'est ton transfo qui fait du bruit c'est parce que la prise jack qui est dans le "culcul" du lapin n'est pas enfoncée à fond. J'ai eu le même problème. A ton service | |
|
| |
RoMaNuS Lapin nain
Age : 38 Localisation : France Nabaztag : NaBByZo ( V1 ) Nbr de messages : 22 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Jeu 11 Jan 2007 - 9:35 | |
| Bonjour, J'ai exactement le même problème et même en vidant le cache comme vous nous l'avez conseillé, ça ne change rien | |
|
| |
Cerudon Lapin nain
Age : 46 Localisation : Calais Nabaztag : Sanosuke Nbr de messages : 7 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Jeu 11 Jan 2007 - 17:27 | |
| deconnecte toi et reconecte toi (http://my.nabaztag.com) ca devrait marcher | |
|
| |
pierrale Lapin nain
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mar 16 Jan 2007 - 17:32 | |
| En vidant le cash ca a marché ! merci ! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Je comprend rien !!! HELP Mar 16 Jan 2007 - 23:39 | |
| C'est dans le tutos ça en + ... | |
|