| livebox/wpa et des led orange | |
|
+5fcrozat kipou aerosmiss NaBoByZ jadawin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jadawin Lapin nain
| Sujet: livebox/wpa et des led orange Mer 10 Jan 2007 - 22:41 | |
| Bonsoir,
J'ai lu les tutos, mais je ne trouve pas la solution a mon souci.
J' ai une livebox en wpa, pas de filtrage de mac et un dhcp qui attribue des ip (meme a des adresse mac inconnues). Je me mets en ad-hoc sur le lapin. Il detecte mon ssid, que c' est du wpa, le channel 11 (et j' ai teste aussi 1, 2, 3, et 10), je lui donne la clef wpa. J' ai teste en donnant une ip fixe et avec une ip attribuee par un dhcp.
Et la, au reboot, tout en orange. La premiere led clignote et puis tout se fige et rebelote.
J' ai meme tente sans chiffrement et meme symptome. J' ai essaye de pres, de loin, pareil. J' ai meme connecte un nouveau portable wifi et il se connecte de suite.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Mer 10 Jan 2007 - 22:48 | |
| Les serveurs sont coupés ce soir. Je pense qu'il faut que tu réesayes un peu plus tard ou demain. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Mer 10 Jan 2007 - 23:50 | |
| Clef WPA pas trop longue uniquement constituée soit de chiffres soit de lettres. Même si les serveurs sont coupés, tu peux au moins arriver à 3 leds vertes sur le ventre et la dernière sur le nez en orange. | |
|
| |
kipou Lapin nain
Localisation : aix en provence Nbr de messages : 6 Carottes : 6529
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 0:22 | |
| bonsoir, j'essaie de mettren ne route mon nouveau lapin et je suis arrivée à 3 leds vertes et nez orange, qd est ce qu'on saura que les serveurs fonctionnent à nouveau? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 0:27 | |
| Normalement, la maintenance était de 21h à minuit et de 5 heure à 7 heure demain matin. | |
|
| |
kipou Lapin nain
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 0:28 | |
| ben alors ça marche pas, j'ai le ventre vert et le nez qui clignotte, c'est grave docteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 0:30 | |
| Attends demain tranquillement.... Tu peux même débrancher ton nabz si la lumière te gène. Les paramètres sont enregistrés pas de soucis. | |
|
| |
kipou Lapin nain
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 7:38 | |
| - kipou a écrit:
- ben alors ça marche pas, j'ai le ventre vert et le nez qui clignotte, c'est grave docteur?
Je pense qu'il faut que tu mettes à jour le firmware de ton lapin. Regarde http://blog-fr.nabaztag.com/2007/01/nabaztagtag_au_.html (edition) : zut, j'avais lu que tu avais le nez qui alternait entre orange et vert.. Donc, ce n'est pas obligatoire dans ton cas (mais ça ne peut pas faire de mal | |
|
| |
jadawin Lapin nain
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 7:44 | |
| Enfin, pour mon cas, a priori, je n' arrive pas a m' associer a mon wifi (puisque pas de lumiere verte).
Que puis-je tenter de plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 7:55 | |
| Est-ce que tu as associé ton lapin à ta livebox en appuyant sur le bouton 1 ou reg (ça dépend du modèle de livebox) de ta box? | |
|
| |
jadawin Lapin nain
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:01 | |
| comme dit precedemment, je n'ai pas de filtrage par adresse mac. Sur tout mon materiel, je n' ai jamais eu besoin d'appuyer sur ce bouton pour faire fonctionner le wifi. Mais dans le doute, hier, je l'ai fait. Et rien. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:04 | |
| Captures d'écran s'il te plait : pages de configuratioins de ton lapin à poster ici. | |
|
| |
jadawin Lapin nain
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:21 | |
| hop, hop. Pour voir la page du lapin : http://jadawin.tuxaco.net/nabaz.jpg et on sait jamais, la page de la livebox: http://jadawin.tuxaco.net/mouton.jpg Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:28 | |
| Change ta clef WPA : soit des chiffres soit des lettres pas les deux en même temps. | |
|
| |
jadawin Lapin nain
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:33 | |
| deja teste et meme symptome. | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:38 | |
| Est-ce que tu as essayé déjà avec ton réseau complêtement ouvert? Sans cryptage ni rien du tout? Il faut effacer le ssid dans ton lapin pour vérifier aussi.
Normalement, le nabz se connecte au premier réseau ouvert qu'il rencontre. Ce serait déjà un bon test . | |
|
| |
jadawin Lapin nain
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:46 | |
| deja fait aussi et meme symptome. (je l'avais precise dans mon premier "billet" )
Je ne peux meme pas dire que la carte wifi du lapin est pete puisque je le joins en ad-hoc au debut.
Si tu as d'autres idees, je suis preneur, parce que je suis a court de tests. | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:48 | |
| Dernière carte avant l'appel au doc :
Tu fais un clic droit sur ta connection et tu vas vérifier sur les propriétés de ta carte tc/ip que la case : obtenir automatiquement une adresse ip soit cochée. Normalement ça devrait débloquer une ip fixe coincée quelque part. | |
|
| |
jadawin Lapin nain
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 8:53 | |
| démarrer - exécuter - ipconfig /iprenew | |
|
| |
jadawin Lapin nain
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 11:05 | |
| Grrrrrrrr!!! Doooooooooooooooooc'!!!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 11:23 | |
| Hum, tu peux essayer de passer en IP fixe ton lapin ? Mettre un cryptage WEP basique 64. Bien faire l'association même si il n'y a pas de filtrage MAC. | |
|
| |
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange Jeu 11 Jan 2007 - 11:30 | |
| Et là ça va marcher on parie???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livebox/wpa et des led orange | |
| |
|
| |
| livebox/wpa et des led orange | |
|