Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Expressions lapines | |
|
+3magicpinpin trukmus Mixomatoz 7 participants | Auteur | Message |
---|
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6552
| Sujet: Expressions lapines Jeu 11 Jan 2007 - 17:18 | |
| Ben voila, je vous propose un nouveau topic.
L'idée est de recenser ici toutes expressions dans lesquelles notre animal favori est présent sous une forme ou une autre.
Afin d'éviter des lectures trop longues, je me propose d'éditer ce premier post régulièrement et de rajouter les nouvelles expressions données. elles seront de plus numérotées afin que des commentaires éventuels puissent être donnés en prenant la référence de l'expression
J'ai déjà remarqué beaucoup d'expressions très sympathiques dans des signatures mais je laisse à leurs auteurs le soin de décider de les faire figurer ici ou non
Si cela vous tente et que l'idée vous séduit, à vous de continuer.
L'honneur me revient de commencer
1 - A son lit de mort, l'homme songe plutôt à élever son âme que des lapins.
et pour me faire plaisir
2 - Lapin justifie les moyens
A vous lire .............
LISTE COMMUNE
3 - un lapin vaut mieux que deux tu l'auras
4 - Trèfle" de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne...
5 - Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin.
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 11:50, édité 3 fois | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Expressions lapines Jeu 11 Jan 2007 - 17:20 | |
| | |
| | | magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Expressions lapines Jeu 11 Jan 2007 - 19:14 | |
| un lapin vaut mieux que deux tu l'auras | |
| | | xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Expressions lapines Jeu 11 Jan 2007 - 19:26 | |
| est-ce que de nouvelles expressions sont ajoutées au fur et à mesure sur le serveur de violet, ou c'est décidé au début d'avoir un certain nombre d'expressions et après ça bouge pas? | |
| | | Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Expressions lapines Jeu 11 Jan 2007 - 19:30 | |
| - xplicit a écrit:
- est-ce que de nouvelles expressions sont ajoutées au fur et à mesure sur le serveur de violet, ou c'est décidé au début d'avoir un certain nombre d'expressions et après ça bouge pas?
Je ne sais pas si ces expressions seront reprises par Violet. Pour le moement c'est pour notre plaisir | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Expressions lapines Ven 12 Jan 2007 - 10:36 | |
| Trop drole | |
| | | SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: Expressions lapines Ven 12 Jan 2007 - 10:43 | |
| "Trèfle" de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... | |
| | | SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: Expressions lapines Ven 12 Jan 2007 - 10:44 | |
| Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. | |
| | | NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Expressions lapines Ven 12 Jan 2007 - 11:11 | |
| oula la c'est de la haute vol-tige !!! rien qu'a chercher un jeu de mot je suis lé-civet ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expressions lapines | |
| |
| | | | Expressions lapines | |
|