|
| koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinem Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Roanne Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror) Nbr de messages : 293 Carottes : 5847
| Sujet: koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises Lun 2 Fév 2009 - 22:46 | |
| Expressions usuelles japonaises, une par jour, 1 fois français 1 fois japonais, ceci deux fois pour bien comprendre! ex: Bonjour koNnichiwa, bonjour koNnichiwa... il y a aussi au revoir, oui, je suis perdu, je ne comprends pas... ( Il y en a 17 pour l'instant, 21 de plus vont arriver très prochainement sur des expressions d'orientation et pourquoi pas beaucoup plus si j'ai beaucoup d'abonnés...) mon nabcast Il est dans bruitage. N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez... | |
| | | Hydroxide Lapin nain
Age : 32 Localisation : Les Sables-d'Olonne Nabaztag : Fantôme Nbr de messages : 9 Carottes : 5234
| Sujet: Re: koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises Dim 15 Aoû 2010 - 1:03 | |
| Euuh.. La page est indisponible.. =/ | |
| | | vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5581
| Sujet: Re: koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises Dim 15 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Malheureusement la fonction nabcast a été supprimée par Mindscape | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises Lun 16 Aoû 2010 - 10:04 | |
| mouep... Ca c'est vraiment dommage... _____________________________
| |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises Jeu 26 Aoû 2010 - 14:28 | |
| oui | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises Jeu 26 Aoû 2010 - 20:40 | |
| Mince, il y avait ce projet... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises | |
| |
| | | | koNichiwa, nabcast expressions usuelles japonaises francaises | |
|