Sujet: Re: C'est bon ou pas? Mar 27 Fév 2007 - 16:49
mais il y quand même un probleme dans mon histoire non, comment c'est possible quele truc ait marché chez violet mais pas chez moi?? ma maison serait hanté...
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
Sujet: Re: C'est bon ou pas? Mar 27 Fév 2007 - 18:03
Je parie sur le fantôme
Plus sérieusement, là je ne vois pas d'où ça peut venir. Ce n'est pas lié à une connexion avec le serveur vu que le lapin renvoie la position et c'est tout.
Si chez Violet après plusieurs essais ça ne le fait pas et comme il y a dans ce cas une utilisation standard (connexion au serveur comme depuis chez toi) du lapin, honnêtement, je ne vois pas d'où ça pourrais venir.
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheresNabaztag : burner v2Nbr de messages : 132 Carottes : 6584
Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 9 Mar 2007 - 18:22
ca remarche! et oui je ne pourrais pas dire comment ca se fait, mais j'ai débranchémon lapin quelques jours(pensant qu'il interféré avec mes téléphones DETC enfin bref...) et la je le rebranche, et l'oreille tourne quand je la pousse.
j'en connai une qui va être contente!!
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du BerryNabaztag : Taggynounet (V2)Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 9 Mar 2007 - 18:28
Alors ça tu peux en être sûr! j'en connais un qui va chauffer des oreilles
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheresNabaztag : burner v2Nbr de messages : 132 Carottes : 6584
Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 9 Mar 2007 - 18:48