| oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saturnin125 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Belgique Nabaztag : Pruneaux (v1) Nbr de messages : 29 Carottes : 6595
| Sujet: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Sam 13 Jan 2007 - 10:49 | |
| Bonjour a tous j'ai la carte wifi de mon nab qui est morte j'ai donc écrit dans un premier message (via le formulaires du site) en expliquant mon problème et les manipulation que j'avais déjà essayé il on répondu après une semaine et ce surement sans même avoir lu ce que j'avais écrit car ils me demandent de faire des manipes déjà faites je ne sait combien de fois. J’ai répondu à leur mail (donc par mail) et pas de réponse ! J’ai donc envoyer à nouveau une demande par formulaire et depuis toujours pas de réponse et pourtant ma question est simple c'est ou envoyer mon nab pour le faire réparer ! C’est depuis le 18/12/2006 que mon nab est en panne ! Quelqu’un a t'il une solution ? a+ Saturnin125
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6543
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Sam 13 Jan 2007 - 13:24 | |
| Comment sais tu que la carte wifi est morte, déjà ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Dim 14 Jan 2007 - 2:21 | |
| J'ai bien peur que ma question puisse t'énerver, surtout que je n'ai pas la réponse à la tienne, mais c'est quoi le symptôme de la panne en question ? Tu sembles définitif, donc si cela pouvait aider d'autres personnes... C'est un peu le principe de ce genre de forum... Et je crois bien que tu n'as pas posté ta question dans la bonne rubrique. Là, on parle des services. Bon, je crois que j'ai poussé trop loin... tu dois être énervé là... Désolé. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Dim 14 Jan 2007 - 2:26 | |
| Oui tu ne vois pas ton lapin dans les connexions ? ou le lapin n'arrive pas à se connecter ?
Explique nous, peut-être qu'ensemble on trouvera une solution ! | |
|
| |
saturnin125 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Belgique Nabaztag : Pruneaux (v1) Nbr de messages : 29 Carottes : 6595
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Lun 15 Jan 2007 - 1:35 | |
| Non les question ne m'enerve pas du tous !! Voici le message posté dans le forum qui mon permis d'arriver à la conclusion que la carte Wifi du nab est HS. https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/Pas-de-nab-dans-la-liste-des-reseaux-sans-fil-t2716.htm?highlight=En résumé pas de connexion possible même sur un réseau open et impossible d'avoir le nab dans la liste des réseaux sans fil quand il est tout bleu je suis informaticien et j'ai tester toutes les manip sur 2 pc différent et le résultat est pareil ! j'ai posté dans services car "services après vente" cela me paraissais être le bon endroit Il faut dire que déjà au départ j'avais déjà eut du mal a accéder a la page de config car il n'était pas dans la liste des réseaux ss fil et après 3 ou 4 essai elle est apparue La j'ai du essayer au moins 40 fois et toujours rien et même en remettant mon ancien modem-routeur Wifi il ne se connecte plus ! a+ saturnin | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Lun 15 Jan 2007 - 8:51 | |
| Tu as acheté ton lapin par Internet ?, Dans un magasin ?
Tu devrais peut-être utiliser le SAV du site ou du magasin concerné. Surtout si ton lapin est neuf ! L'échange standard est sans doute possible.
Pour d'autre raisons (Oreille gauche qui ne bouge plus), je vais essayer de procéder à l'échange de mon lapin aujourd'hui ou demain. Je vais directement passer par le magasin vendeur.
Mais bon, ce n'est pas encore gagné ! A suivre... | |
|
| |
saturnin125 Lapin nain
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Lun 15 Jan 2007 - 13:39 | |
| oui je l'ai acheter via le net mais Via E-bay a une dame qui l'avait gagné a une tombola ! il est neuf mais donc pas de SAV de magasin !
a+ Saturnin | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6638
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Lun 15 Jan 2007 - 14:36 | |
| Je te conseilles d'écrire ici :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Ensuite si tu as la chance d'habiter sur Paris rend leurs visite, sinon tu auras par retrour de mail l'adresse d'envoi de ton lapin et tu verras le SAV fonctionne Nickel.
Je l'ai experimenté la semaine dernière... çà marche ;-) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Lun 15 Jan 2007 - 15:57 | |
| Je confirme qu'ils sont géniaux chez Violet.
Je viens de changer mon lapin en magasin, et j'ai téléphoné à Violet pour qu'ils changent le N° de série sur mon compte.
J'ai eu une personne de suite, et la manipulation à pris 2 minutes.
Comme en effet tu as la chance d'habiter Paris, je pense que le service sera le même si tu vas directement chez eux pour remplacer ton lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Lun 15 Jan 2007 - 16:43 | |
| - calitel a écrit:
- Je confirme qu'ils sont géniaux chez Violet.
Je viens de changer mon lapin en magasin, et j'ai téléphoné à Violet pour qu'ils changent le N° de série sur mon compte.
J'ai eu une personne de suite, et la manipulation à pris 2 minutes.
Comme en effet tu as la chance d'habiter Paris, je pense que le service sera le même si tu vas directement chez eux pour remplacer ton lapin. N'allez pas chez eux sans prévenir... Seulement si vous y etes conviés. Ce n'est pas un magasin. (enfin voilà je voulais le rappeller) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Lun 15 Jan 2007 - 16:46 | |
| - NaBoByZ a écrit:
N'allez pas chez eux sans prévenir... Seulement si vous y etes conviés. Ce n'est pas un magasin.
(enfin voilà je voulais le rappeller) Très juste, et tu as raison de le rappeler !!! | |
|
| |
saturnin125 Lapin nain
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Mar 16 Jan 2007 - 17:07 | |
| Voila j'ai reçu l'adresse pour expédier mon lapin un grand merci a MARVEL a+ Saturnin | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Mar 16 Jan 2007 - 17:15 | |
| Quand je dis qu'ils sont géniaux.... !! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Mar 16 Jan 2007 - 17:32 | |
| Ah super ça calitel | |
|
| |
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Mar 16 Jan 2007 - 23:36 | |
| T'as le droit de changer le nom du post maintenant saturnin ! | |
|
| |
saturnin125 Lapin nain
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Mer 17 Jan 2007 - 7:18 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Mer 17 Jan 2007 - 7:20 | |
| C'est cool de jouer le jeu, toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) Mer 17 Jan 2007 - 10:32 | |
| hihi !! Coool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) | |
| |
|
| |
| oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel) | |
|