Bonjour,
Tout d'abord, nous sommes désolés si nous mettons un peu de temps à répondre aux mails envoyés à support@nabaztag.com nous nous efforçons d'y répondre le plus vite possible.
Pour ce qui est des problèmes qui apparaissent sur le port 8080, ceci est un problème connu depuis le mois de juin : notre fournisseur de carte WIFI a livré des cartes avec des doublons d’adresse MAC, ceci est normalement impossible mais il s'avère que ça arrive et que nous ne sommes pas les seuls.
Nous avons mis en place la fameuse procédure du 8080 pour solutionner ce problème. Cette solution permet de bien faire fonctionner Nabaztag mais il est vrai que nous avons également eu des problèmes de serveurs sur ce port là en particulier.
Néanmoins, si vous habitez Paris et que vous pouvez passer à notre bureau, nous pourrons échanger votre carte WIFI en quelques minutes. Il faudra au préalable écrire à support@nabaztag.com pour vérifier que votre carte est effectivement double.
Encore désolés de ces désagréments.
A bientôt et bonnes fêtes !
L’équipe de Nabaztag.