Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Violet: Solution pour le problème du port 8080

Aller en bas 
+3
Psychocat
Blue
Violet
7 participants
AuteurMessage
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6665

Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:45

Bonjour,


Tout d'abord, nous sommes désolés si nous mettons un peu de temps à répondre aux mails envoyés a support@nabaztag.com <mailto:support@nabaztag.com>, nous nous efforçons d'y répondre le plus vite possible.


Pour ce qui est des problèmes qui apparaissent sur le port 8080, ceci est un problème connu depuis le mois de juin : notre fournisseur de carte WIFI a livré des cartes avec des doublons d’adresse MAC, ceci est normalement impossible mais il s'avère que ça arrive et que nous ne sommes pas les seuls.


Nous avons mis en place la fameuse procédure du 8080 pour solutionner ce problème. Cette solution permet de bien faire fonctionner Nabaztag mais il est vrai que nous avons également eu des problèmes de serveurs sur ce port là en particulier.


Néanmoins, si vous habitez Paris et que vous pouvez passer à notre bureau, nous pourrons échanger votre carte WIFI en quelques minutes. Il faudra au préalable écrire à support@nabaztag.com <mailto:support@nabaztag.com>, pour vérifier que votre carte est effectivement double.
Encore désolés de ces désagréments.
A bientôt et bonnes fêtes !


L’équipe de Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Blue


Localisation : dans les bois
Nabaztag : Bluebelton
Nbr de messages : 275
Carottes : 6681

Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Re: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:48

Merci pour ces précisions ..et de prendre le temps de nous informer
et si nous ne sommes pas à Paris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6674

Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Re: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 21:21

Alors, je résume, si on n'habite pas Paris Rolling Eyes : pas de nouvelles jolies oreilles et pas de nouvelles cartes wifi.
Enfin, je me dis que j'ai quand même la chance que le Père Noël m'ait livré le lapinou pour le 25 décembre!
La prochaine fois, envoyez plutôt les Nabaztag "sans problème" en Province! yellownabzhappy
Ou alors, je veux bien que Sarlat devienne la capitale, ce serait une solution envisageable.
Tout ne va pas si mal, Tatou a retrouvé sa jolie couleur violette! cheers
M;)
Autre idée: quelqu'un pourrait-il prendre Tatou au pair, le temps qu'il fasse quelques emplettes et fasse un stage de remise en forme chez Violet?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasKyoto
Lapin nain
Lapin nain
ThomasKyoto


Localisation : Kyoto, Japon
Nbr de messages : 4
Carottes : 6644

Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Re: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:15

Et si on habite trèèèèèèèèès loin de Paris et que ça ne veut pas fonctionner !!???
Comment je fais ?? je n'ai que des lumières oranges après avoir essayé les différentes manipulations... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lariviereauxcanards.typepad.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Re: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:55

@ThomasKyoto
Créée un nouveau Post avec un max d'info sur ta config et le cas échéant tes problèmes d'enregistrement... On devrait pouvoir t'aider...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Re: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:56

J'ai vu sur le site de Violet que leur adresse était au 8 rue du Dahomey dans le 11ème ce qui est environ à 5 minutes à pied de chez moi.

Je suis passée devant ce matin et par contre, je n'ai rien vu d'indiqué sur l'immeuble. Je me demande si ça n'est pas juste une adresse postale pour le courrier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Re: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:29

Pour mémoire pour configurer le lapin sur le port 8080,
il y accéder avec cette adresse :
http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=8080&y=Update

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
xguillon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92100
Nbr de messages : 3
Carottes : 6301

Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Re: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:56

super le port 8080 mais maintenant mon lapin ne se connecte plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xguillon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92100
Nbr de messages : 3
Carottes : 6301

Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Re: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:58

de toute facon quand il était connecté, c'était pour rester off line... alors ca ne change pas grand chose

ca me fait un peu plus de couleur que le violet à sa base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet: Solution pour le problème du port 8080 Empty
MessageSujet: Re: Violet: Solution pour le problème du port 8080   Violet: Solution pour le problème du port 8080 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet: Solution pour le problème du port 8080
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet: Solution pour le problème du port 8080
» Une solution pour accéder au 192.168.0.1
» Blocage de message
» Une solution pour lapin Nez Orange193.149.120.33
» nabaztag n emet plus de son.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: