Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Possibilités offertes par API?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seldoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Seldoon


Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Salinge
Nbr de messages : 171
Carottes : 6336

Possibilités offertes par API? Empty
MessageSujet: Possibilités offertes par API?   Possibilités offertes par API? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:11

Bonjour les gens,

je me tate pour égayer mon quotidien (et déprimer mon compte en banque) avec un nabaztag/tag (par ce que deux c'est mieux yellownabzsmile ) et j'ai quelques interrogations concernant les services:

Si j'ai bien compris, le principe de l'API permet aux développeurs (dont je ne fais pas partie) de créer leurs propres services? Dans ce cas là (et c'est peut être deja fait) pourront ils créer des services deja existants chez violet mais payants (en ce qui me concerne: les flux RSS sur n'importe quel site)? A moins que certains l'aient deja fait? Autre question pour les développeurs: ya til un projet visant à permettre au pti lapinou de pouvoir relever les mails de chez hotmail? Moi je serais preneur en tout cas (relou de changer d'adresse mail, je me sers de celle là depuis 7 ans...).

Voilou, ce sera tout de ma part yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmaigre.free.fr/salinge.php
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6451

Possibilités offertes par API? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités offertes par API?   Possibilités offertes par API? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:19

Bonjour toi !
Non les mails de chez hotmail ne sont pas relevables, ou sinon tu payes pour ça auprès de Microsoft.

Pour ce qui est des flux RSS oui il y'a déjà des sites qui proposent gratuitement de fournir le flux RSS à ton lapin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Seldoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Seldoon


Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Salinge
Nbr de messages : 171
Carottes : 6336

Possibilités offertes par API? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités offertes par API?   Possibilités offertes par API? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:39

Ok. J'avais oublié de demander pour la radio (je crois que ça aussi c'est payant...?): des ptis développeurs ont ils pondu un service gratos offrant la radio?
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmaigre.free.fr/salinge.php
Contenu sponsorisé





Possibilités offertes par API? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités offertes par API?   Possibilités offertes par API? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités offertes par API?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possibilités ivebox lan et wifii ?
» 2 Adresses emails offertes pour votre lapin !
» Question divers sur les possibilités de développement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: