| 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! | |
|
+3jujulapin nabazland Nabaztag Perso 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nabaztag Perso Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6898
| Sujet: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Jeu 15 Mar 2007 - 22:54 | |
| Nabaztag-Perso vous offre deux adresses emails pour que ce soit plus simple d'écrire à votre lapin ! Oubliez l'API ! Donnez une de vos adresses emails à vos amis ! Ils vous écrivent un email et hop votre lapin le lit en entier en précisant l'expéditeur !! Ou, dans vos scrit php, utilisez plutôt tout simplement la fonction mail() ! http://www.nabaztag-perso.com -> Nabaztag-Perso innove une fois de plus ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Ven 16 Mar 2007 - 9:30 | |
| C'est une très bonne initiative ! Bravo nabaztag perso ! _____________________________
| |
|
| |
jujulapin Lapin nain
Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse Nabaztag : jujulapin (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6530
| Sujet: Pourquoi j'y arrive pas? Ven 16 Mar 2007 - 12:39 | |
| Je trouve ça super mais par contre ça n'a pas l'air de fonctionner avec moi. Ou alors j'ai rien compris au fonctionnement du système ce qui est fort probable. J'essaye désespérément d'envoyer un mail de test à mon jujulapin et il a pas l'air de vouloir le lire. Ca marche chez vous??? Bon ce matin son oreille gauche est encore grippé, il a l'air de très mauvaise humeur donc y'a ptet de ça aussi... | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse Nabaztag : jujulapin (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6530
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Ven 16 Mar 2007 - 13:45 | |
| fausse alerte , finalement les mails ont finis par arriver... Cool! Par contre, si par hasard on a envie de voir le mail (mal compris, loupé un train, etc...), tout ça arrive-t-il quelque part ou bien tant pis pour nous? :| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Ven 16 Mar 2007 - 14:07 | |
| Bonjour ! Merci pour vos remarques ! Depuis le lancement des adresses emails pour les lapins, le succès est au rendez-vous ! Plus de 150 emails envoyés en 4h00 !
Nous avons donc du revoir l'architecture du système.
Actuellement le temps moyen pour recevoir l'email est compris entre 0 et 5 minutes (MAX). Si l'email correspond à aucun lapin ou que votre lapin ne veux pas le recevoir. Un email de retour est envoyé à l'expéditeur avec la description du problème.
Prochainement : les emails envoyés à votre lapin seront aussi redirigé vers votre boite email perso ! | |
|
| |
wistitity21 Lapin nain
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Lun 19 Mar 2007 - 12:12 | |
| Je l'ai expérimenté dès vendredi et c'est super. Félicitations pour le boulot ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Lun 19 Mar 2007 - 21:02 | |
| pinaise bein y a que moi qui ne sait pas le faire marcher ce truc bon je retente | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Lun 19 Mar 2007 - 21:39 | |
| Si vous avez des problèmes, merci de nous contacter directement, nous pouvons retrouver ce qui pose problème : http://nabaztag-perso.com/nabaztag-formulaire | |
|
| |
renaud51 Lapin nain
Age : 58 Localisation : marne Nabaztag : aka Nbr de messages : 49 Carottes : 6474
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Sam 31 Mar 2007 - 13:51 | |
| Géniale, ton application! Installation en 5 min, reception ce samedi en 3'. Que la myxomatose t'épargne éternellement. | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6676
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Lun 2 Avr 2007 - 19:16 | |
| Mr Nabaztag-Perso lool, ton service mail, d'après ce que j'ai testé ne fonctionne que pour la lecture de l'objet, comme sur le mail officiel nabaztag ? Ne pourrais-tu pas comem girafon faire lire aussi le corps du mail ? Merci de tes précisions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! Mar 3 Avr 2007 - 19:16 | |
| Nabaztag-Perso.com lit bien entendu le sujet et le corps du message ! Visiblement, il doit y avoir un problème lorsque vous envoyez des emails. Contactez-nous directement par email pour que nous puissons trouver une solution rapidement à votre problème : http://nabaztag-perso.com/nabaztag-formulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! | |
| |
|
| |
| 2 Adresses emails offertes pour votre lapin ! | |
|