Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les problèmes de sauron91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6283

Les problèmes de sauron91 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de sauron91   Les problèmes de sauron91 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:48

bonjour,

j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un tag tag...sous le doux nom de tweedou...
je ne comprends pas le code couleur qu'il m'envoie...
après l'avoir connecté toutes les leds sont passées au vert puis plus rien..à part à la base un souspçon de violet en dessous...puis trois leds qui s'allument alternativement en blanc à la base de son ventre!

alors késako?
par ailleurs je ne peux m'abonner à aucun service???
dans mes messages et reçus sous my.nabaztag on me dit que je n'ai pas de lapin...et que par conséquent je ne puis utiliser les services...

alors je le trouve très beau tout ça...mais pour 135 euros je le trouve un peu cher pour la fonction qu'il occupe en ce moment : lampe de chevet.

ça serait cool de m'aider
merci par avance

ju
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Les problèmes de sauron91 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de sauron91   Les problèmes de sauron91 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:24

Tu cliques sur le cadenas en haut à droite. Tu te déconnectes donc et tu te reconnectes. Si ton lapin est Offline, cela signifie qu'il existe un ou plusieurs comptes que tu aurais créé.

Dans ce cas il faut suivre ce qui est décrit ici : https://nabaztag.forumactif.fr/Fonctionnement-du-Nabaztag-f7/Lapin-OFF-LINE-t3421.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Les problèmes de sauron91 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de sauron91   Les problèmes de sauron91 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 1:50

Cela à solutionné ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de sauron91 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de sauron91   Les problèmes de sauron91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de sauron91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes ?
» problemes de son
» Que de problèmes.
» A nouveau des problèmes
» Problèmes de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: