Age : 43 Localisation : parisNabaztag : TweedyNbr de messages : 16 Carottes : 6527
Sujet: Re: Les problèmes de sauron91 Dim 14 Jan 2007 - 14:48
bonjour,
j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un tag tag...sous le doux nom de tweedou... je ne comprends pas le code couleur qu'il m'envoie... après l'avoir connecté toutes les leds sont passées au vert puis plus rien..à part à la base un souspçon de violet en dessous...puis trois leds qui s'allument alternativement en blanc à la base de son ventre!
alors késako? par ailleurs je ne peux m'abonner à aucun service??? dans mes messages et reçus sous my.nabaztag on me dit que je n'ai pas de lapin...et que par conséquent je ne puis utiliser les services...
alors je le trouve très beau tout ça...mais pour 135 euros je le trouve un peu cher pour la fonction qu'il occupe en ce moment : lampe de chevet.
ça serait cool de m'aider merci par avance
ju
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
Sujet: Re: Les problèmes de sauron91 Dim 14 Jan 2007 - 20:24
Tu cliques sur le cadenas en haut à droite. Tu te déconnectes donc et tu te reconnectes. Si ton lapin est Offline, cela signifie qu'il existe un ou plusieurs comptes que tu aurais créé.