|
| AOL et le service alertes e mail | |
| | |
Auteur | Message |
---|
renaud51 Lapin nain
Nbr de messages : 49
| Sujet: Re: AOL et le service alertes e mail Mar 20 Mar 2007 - 23:15 | |
| Oui pr l'ampoule... Dc le lecture s'est sans doute simplement faite pour un 'auto-message' que je me suis envoyé sur le lapin.. Quant-à l'alerte... Je ne peux évoquer Bertrand C devaont aerosmiss... | |
| | | renaud51 Lapin nain
Age : 58 Localisation : marne Nabaztag : aka Nbr de messages : 49 Carottes : 6474
| Sujet: Re: AOL et le service alertes e mail Mar 20 Mar 2007 - 23:23 | |
| Désolé, ce n'était pas pr un message que j'avais envoyé au lapin, ms pour une réception que j'avais mise en filtre. Il semblerait ainsi qu'il faille plutôt se servir d"imap.aol.com" et non d"imap.fr.aol.com". Pr l'ampoule c'est celle qui est située à côté du nom en filtre, qui semble éclairée ou éteinte. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: AOL et le service alertes e mail Mer 21 Mar 2007 - 0:01 | |
| Si si vazy, évoque Bertrand (si ça se prouve c'est le même Bertrand avec qui je délire sur un autre site... Il est bassiste ton Bertrand? ) Pour ce qui est des filtres, ça marchait très bien avant la migration de décembre (Violet a fait migrer toute sa base de donnée vers des serveurs plus performants et ils ont mis du temps à tout nous remettre en place mais c'est quasiment à la normale maintenant). Je retesterai les filtres demain et je te dis ça. Sinon, les alertes mail simples marchent bien chez moi. | |
Age : 58 Localisation : marne Nabaztag : aka Nbr de messages : 49 Carottes : 6474
| Sujet: Re: AOL et le service alertes e mail Mer 21 Mar 2007 - 0:09 | |
| Non, il serait plutôt batteur (petit indice noir désir, je sais franchement limite, ms à cette heure là...). Relis ma dernière phrase à voix haute... Ms j'adore... Les alertes fonctionnent chez toi, ms je me vois mal déménager... Comptant sur toi , bonne fin de soirée, avec encore mes + chaleureux remerciements, @+ | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: AOL et le service alertes e mail Mer 21 Mar 2007 - 0:22 | |
| Bon alors, j'ai beau relire ta phrase, je ne vois pas l'astuce (mis à part le Bertrand C batteur de Noir Désir, tiens tu lui demanderas s'il a bien habité au 96 avenue Victor Hugo à Bordeaux ) Bon allez zou, au dodo Aéro, demain ça va bassouiller et il faut que j'ai les yeux ouverts, les doigts agiles et les oreilles alertes pour ne pas jouer trop de bêtises | |
| Sujet: Re: AOL et le service alertes e mail Mer 21 Mar 2007 - 19:19 | |
| cf messaege supra "Quant-à.." "Bertrand..." Sinon ne te casse plus la tête Aéro, j'ai reçu un mail du support technique qui reconnaît un bug % à l'alerte et W dessus actuellement. | |
| Sujet: Re: AOL et le service alertes e mail Mer 21 Mar 2007 - 19:42 | |
| Ah cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOL et le service alertes e mail | |
| |
| | | | AOL et le service alertes e mail | |
|