|
| En freestyle rabbit, on a droit à quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
domdom99 Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6907
| Sujet: En freestyle rabbit, on a droit à quoi ? Mer 28 Déc 2005 - 23:52 | |
| Comment peut-on savoir si une réponse envoyée à un autre lapin est en feestyle ou non ????? J'ai voulu répondre à quelqu'un et nabaztagland me propose une série de trucs enregistrés, mais il n'est mentionné nul part si le message sera "payant" ou non ...
Deuxième question ; toujours en freestyle, est-ce que le crédit de 10 messages se renouvelle tous les mois ou est-ce juste un cadeau de départ ??? (auquel cas je trouve les nabazatg concepteurs très radins, compte tenu de ce que coûte l'adoption de nos lapinous) | |
| | | moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6963
| Sujet: Re: En freestyle rabbit, on a droit à quoi ? Jeu 29 Déc 2005 - 20:16 | |
| Le cadeau des 10 messages, ce n'est qu'une seule fois hélas | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| | | | sylvie99 Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6904
| Sujet: Re: En freestyle rabbit, on a droit à quoi ? Sam 31 Déc 2005 - 21:15 | |
| C'est degeulasse meme le jour de l'an c'est payant ! C'est de la carotte c'est claire. | |
| | | Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6906
| Sujet: Re: En freestyle rabbit, on a droit à quoi ? Dim 1 Jan 2006 - 22:02 | |
| en même temps, de la carotte pour un lapin... bon ok, je sors | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: En freestyle rabbit, on a droit à quoi ? Dim 1 Jan 2006 - 23:08 | |
| ( il est génial ce smiley ^^ ) "en effet" Il faut bien qu'ils rentabilisent leur lapin quand même... :cyclops: Et puis, pour le jour de l'an, on a eu une nouvelle mise en page du site officielle, et puis des messages spécial 2006 : Bonne Année ! Abonnez-vous, les nabcasts c'est kooool (na, chui pas payée pour faire de la pub promis) | |
| | | Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: En freestyle rabbit, on a droit à quoi ? Dim 1 Jan 2006 - 23:19 | |
| est je confirme , j'ai droit à des sons zen , les son de la nature...des cui-cui... moi ça me détend quand je bosse... et puis il y en aura d'autres... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En freestyle rabbit, on a droit à quoi ? | |
| |
| | | | En freestyle rabbit, on a droit à quoi ? | |
|