|
| rABBIT === R.I.P.=== | |
| | Auteur | Message |
---|
huuri_can Lapin nain
Localisation : Nord de la France Nabaztag : DAXOU (V1) Nbr de messages : 4 Carottes : 6527
| Sujet: rABBIT === R.I.P.=== Mer 31 Jan 2007 - 13:26 | |
| Je vous annonce la mort de "DAXOU" Survenue il y a une quinzaine de jours Aorès un passage à l'orange, des centaines de manip, irrémédiablement, voué a l'orange..... Quid de l'échange du spécimen, aucun son du coté de VioletJe recherche l'accès au reset complet du bout de plastique blanc , pour ne pas me résigner à l'enterrer dans les cartons du fin fond du grenier. Je suis à la limite de me demander s'il n'y a pas de l' escroquerie organisée dans l'air, vu le peu d'attention portée à mon problème. Affaire à suivre.. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: rABBIT === R.I.P.=== Mer 31 Jan 2007 - 13:27 | |
| appelle Violet au téléphone et demande leur si tu peux envoyer ton lapin pour réparation ou échange
le numéro est sur leur site www.violet.net | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: rABBIT === R.I.P.=== Mer 31 Jan 2007 - 14:10 | |
| http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 aussi | |
| | | huuri_can Lapin nain
Localisation : Nord de la France Nabaztag : DAXOU (V1) Nbr de messages : 4 Carottes : 6527
| Sujet: Re: rABBIT === R.I.P.=== Mer 31 Jan 2007 - 14:17 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 aussi
Ha ! celui là je l'ai fait, début décembre, et j'ai eu une réponse hier je crois, voila la copie du mail " Bonjour, Nous nous excusons du comportement inquiétant de votre Nabaztag. Des mises à jour sont faite au niveau les services de Nabaztag. Durant la dernière période beaucoup de services sont déjà disponibles et que les autres arrivent dans les jours qui viennent.
Désolé et merci de votre compréhension.
À bientôt, The Nabaztag Team / L'Equipe NabaztagCelà fait suite à un mail que j'ai envoyé au big Boss violet Je comprends, je comprends Mais lamentable quand même......... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: rABBIT === R.I.P.=== Mer 31 Jan 2007 - 15:04 | |
| Oui effectivement le problème n'est pas compris. | |
| | | TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6544
| Sujet: Re: rABBIT === R.I.P.=== Jeu 1 Fév 2007 - 1:36 | |
| oh! il date de quand ton lapin? | |
| | | huuri_can Lapin nain
| Sujet: Re: rABBIT === R.I.P.=== Sam 3 Fév 2007 - 19:14 | |
| Acheté le 12 novembre 2006 Article Quantité Prix unitaire Nabaztag 1 99.00 EUR Frais d'emballage cadeau : 2.20 EUR Frais d'expédition : 0.00 EUR Offert Montant total facturé : 101.20 EUR Mode de Paiement: Carte Bancaire: 101.20 EUR Envoyé à ma chérie en cadeau, qui fonctionne une semaine, et qui me le renvoi après avoir perdu patience, en me disant que c'était un cadeau empoisonné.... | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: rABBIT === R.I.P.=== Sam 3 Fév 2007 - 19:34 | |
| Euh... Tu as tout mon soutien, mais là je pense qu'il faut vraiment que tu contactes Violet, plutôt par téléphone, pour leur exposer ton problème et demander éventuellement un échange/réparation.
Ou sinon tu pourrais essayer une dernière fois de configurer le lapin, avec l'aide de tous les membres super gentils de ce forum!! Pour cela je pense qu'il faut que tu donnes plus de détails sur ta configuration.
Voilà, bonne chance maintenant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rABBIT === R.I.P.=== | |
| |
| | | | rABBIT === R.I.P.=== | |
|