Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karutcho
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Margny les Compiègne
Nabaztag : karutcho (V2)
Nbr de messages : 5
Carottes : 6290

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:52

Bonsoir,
J'ai activé une alerte email pour tester le service début janvier sur un compte "free.fr". L'alerte a immédiatement fonctionné. Je n'utilise plus directement le mail que j'avais paramétré (sorte de mail poubelle que j'utilise quand je ne veux plus mettre mon @mail perso. J'ai donc coupé cette alerte et essayer d'en remettre une sur ma "vraie adresse" sur gmail. J'ai bien rèussi à paramétrer cette alerte mais je n'ai jamais reçu de notification de nouveau mail sur mon lapin/pin.

Par contre, je continue à recevoir des notifs liées à mon adresse "free.fr" alors que cette alerte n'est plus active!!! Je suis en contact avec le support de Violet sur le sujet mais après m'voir dit que cela leur faisiat pensé à qqchose de connu, ils me disent maintenant que ce n'est pas chez eux et que cela vient de ma conf ... ce serait mon adresse "gmail.com" qui enverrait des mails à mon lapin pour me dire que j'ai reçu un mail sur mon adresse "free.fr" ...

Je n'y comprends plus rien! et j'ai l'impression qu'ils bottent en touche!

Est-ce que quelqu'un a eu un pb similaire au moins et si oui, une solution a t'elle été trouvée?

Merci pour votre aide car je commence à désespérer de ne plus avoir mon lapin qui me donne la liste des 3 mails de mxxxxe reçus pendant la nuit suir une adresse que je n'utilise plus ... heureusement, dans la foulée, il me dit qu'il est l'heure de se lever ... y'a au moins un service qui fonctionnne! Razz Evil or Very Mad respect
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:06

Supprime le compte free dans la configuration de l'alerte mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:07

karutcho a écrit:
Bonsoir,


Par contre, je continue à recevoir des notifs liées à mon adresse "free.fr" alors que cette alerte n'est plus active!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:08

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:09

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6313

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:09

Faudra se cotiser pour acheter des lunettes au Doc' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karutcho
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Margny les Compiègne
Nabaztag : karutcho (V2)
Nbr de messages : 5
Carottes : 6290

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:12

effectivement, l'alerte est supprimée ... depuis une dizaine de jour ... big green


par contre, je me disais ,si je la remets en service en mettant un filtre sur mot clé ... si le mot clé est bien choisi (du genre "schmilblic"), il recherchera que les mails répondant à ce filtre ... et donc sauf si je reçois un mail avec un objet "schmilbliqué", je n'aurais plus d'alerte ... sunny

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:13

Bin tentes yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:13

J'ai déjà des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6399

Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:22

[mode disage de connerie]
Supprime ton compte free ... Et achète des doubles lunettes au doc'
[off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Empty
MessageSujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!   Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ... pb d'alerte email non arrêtable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email
» annonce Email…
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail
» alertes email
» [VIOLET] - Nouvelle version des moteurs de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: