|
| Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! | |
| | Auteur | Message |
---|
karutcho Lapin nain
Age : 48 Localisation : Margny les Compiègne Nabaztag : karutcho (V2) Nbr de messages : 5 Carottes : 6532
| Sujet: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 18:52 | |
| Bonsoir, J'ai activé une alerte email pour tester le service début janvier sur un compte "free.fr". L'alerte a immédiatement fonctionné. Je n'utilise plus directement le mail que j'avais paramétré (sorte de mail poubelle que j'utilise quand je ne veux plus mettre mon @mail perso. J'ai donc coupé cette alerte et essayer d'en remettre une sur ma "vraie adresse" sur gmail. J'ai bien rèussi à paramétrer cette alerte mais je n'ai jamais reçu de notification de nouveau mail sur mon lapin/pin. Par contre, je continue à recevoir des notifs liées à mon adresse "free.fr" alors que cette alerte n'est plus active!!! Je suis en contact avec le support de Violet sur le sujet mais après m'voir dit que cela leur faisiat pensé à qqchose de connu, ils me disent maintenant que ce n'est pas chez eux et que cela vient de ma conf ... ce serait mon adresse "gmail.com" qui enverrait des mails à mon lapin pour me dire que j'ai reçu un mail sur mon adresse "free.fr" ... Je n'y comprends plus rien! et j'ai l'impression qu'ils bottent en touche! Est-ce que quelqu'un a eu un pb similaire au moins et si oui, une solution a t'elle été trouvée? Merci pour votre aide car je commence à désespérer de ne plus avoir mon lapin qui me donne la liste des 3 mails de mxxxxe reçus pendant la nuit suir une adresse que je n'utilise plus ... heureusement, dans la foulée, il me dit qu'il est l'heure de se lever ... y'a au moins un service qui fonctionnne! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 20:06 | |
| Supprime le compte free dans la configuration de l'alerte mail | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 20:07 | |
| - karutcho a écrit:
- Bonsoir,
Par contre, je continue à recevoir des notifs liées à mon adresse "free.fr" alors que cette alerte n'est plus active!!!
| |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 20:08 | |
| | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 20:09 | |
| | |
| | | Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 20:09 | |
| Faudra se cotiser pour acheter des lunettes au Doc' | |
| | | karutcho Lapin nain
Age : 48 Localisation : Margny les Compiègne Nabaztag : karutcho (V2) Nbr de messages : 5 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 20:12 | |
| effectivement, l'alerte est supprimée ... depuis une dizaine de jour ... par contre, je me disais ,si je la remets en service en mettant un filtre sur mot clé ... si le mot clé est bien choisi (du genre "schmilblic"), il recherchera que les mails répondant à ce filtre ... et donc sauf si je reçois un mail avec un objet "schmilbliqué", je n'aurais plus d'alerte ... vous en pensez quoi? | |
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 20:13 | |
| Bin tentes | |
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 20:13 | |
| J'ai déjà des lunettes... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! Jeu 18 Jan 2007 - 22:22 | |
| [mode disage de connerie] Supprime ton compte free ... Et achète des doubles lunettes au doc' [off] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! | |
| |
| | | | Help me ... pb d'alerte email non arrêtable! | |
|