Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| problème sur les temps de parcours du périph | |
| | Auteur | Message |
---|
supergedeon Lapin nain
| Sujet: problème sur les temps de parcours du périph Jeu 29 Déc 2005 - 15:21 | |
| bonjour, depuis hier: Etat du périphérique parisien Le trafic entre Chapelle et Auteuil En ce moment : Temps: 0 Minutes Totalement bouché et ça ne bouge pas... ? merci d'avance pour votre support | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: problème sur les temps de parcours du périph Jeu 29 Déc 2005 - 15:33 | |
| Ca doit être un bug chez Violet. Ca m'a fait ça avec je ne sais plus trop quoi.... Tu vires l'option, tu quittes le site, tu te reconnectes, tu remets l'option. Parfois, faut leur mettre un coup de pied au c** | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: problème sur les temps de parcours du périph Jeu 29 Déc 2005 - 17:36 | |
| Ou ptetre un problème sur le site où ils prennent leur info ? J'sais pas lequel c'est. Tu peux vérifier sur http://www.sytadin.tm.fr/ | |
| | | supergedeon Lapin nain
| Sujet: Re: problème sur les temps de parcours du périph Jeu 29 Déc 2005 - 22:48 | |
| oui... sans doute un problème ailleurs car le premier conseil (supprimer/remettre) n'a rien donné je voulais seulement le faire savoir aux équipes de Violet. Y a-t-il un autre moyen que ce forum? | |
| | | nabaztag @ reaDIYmate
| Sujet: Re: problème sur les temps de parcours du périph Jeu 29 Déc 2005 - 23:21 | |
| Oui, il y a un problème avec les données que nous envoit Sytadin. On est dessus.
OM | |
| | | Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6927
| Sujet: Re: problème sur les temps de parcours du périph Ven 30 Déc 2005 - 10:23 | |
| - nabaztag a écrit:
- Oui, il y a un problème avec les données que nous envoit Sytadin. On est dessus.
OM Good luck ! Et merci de nous prouver que, même en période de fêtes, vous prenez soin de nos lapins... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème sur les temps de parcours du périph | |
| |
| | | | problème sur les temps de parcours du périph | |
|