Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Impossible de se connecter à mon profil sur le site | |
| | Auteur | Message |
---|
nabchambeslin Lapin nain
| Sujet: Impossible de se connecter à mon profil sur le site Sam 20 Jan 2007 - 18:10 | |
| Salut, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à mon profil, il dit que j'ai un mauvais mot de passe. Je lui ai fait me renvoyer par mail, et là il me donne un mot de passe bizarre qui n'a rien à voir avec celui que j'avais Le mot de passe est ?????( évidemment ça marche pas mieux si je l'essaye si quelqu'un a déjà vu ça | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à mon profil sur le site Sam 20 Jan 2007 - 21:42 | |
| Essaye de vider ton cache et tes cookies de ton explorateur, cela devrait regler le problème | |
| | | nabchambeslin Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à mon profil sur le site Sam 20 Jan 2007 - 23:22 | |
| déjà essayé mais ça change rien | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à mon profil sur le site Dim 21 Jan 2007 - 5:05 | |
| Envoie un mail à bug@nabaztag.com en expliquant bien tout. | |
| | | fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à mon profil sur le site Dim 21 Jan 2007 - 10:47 | |
| non, c'est bug@violet.net (pas certain que les adresses en nabaztag.com fonctionnent, il y a plus de chance que ça atterisse sur un lapin | |
| | | nabchambeslin Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à mon profil sur le site Dim 21 Jan 2007 - 11:40 | |
| J'ai envoyé hier, par mail et par formulaire, mais j'ai l'impression en regardant les expériences du genre sur le forum que je risque d'attendre un peu avant la réponse. c'est pourquoi j'avais l'espoir que quelqu'un est une idée géniale :idea: | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à mon profil sur le site Dim 21 Jan 2007 - 12:04 | |
| ah oui zut, me suis emmellée les z'oreilles moua... | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à mon profil sur le site Dim 21 Jan 2007 - 12:19 | |
| Pas grave aerosmiss, tout le monde peut se trompé - Moi hier, me suis bien tromper de sujet lolll Tien un petit kiss pour te consolé | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à mon profil sur le site Dim 21 Jan 2007 - 22:00 | |
| T'as des lèvres comme ça ? Nazigzag ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à mon profil sur le site | |
| |
| | | | Impossible de se connecter à mon profil sur le site | |
|