|
| impossible de se connecter .... au site nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
bb_pouyou Lapin nain
| Sujet: impossible de se connecter .... au site nabaztag Lun 9 Avr 2012 - 9:35 | |
| Bonjour, j'ai comme beaucoup réactivé depuis quelques semaines mes nabaztag . je souhaitais me connecter au site nabaztag.com mais impossible de me souvenir de mes identifiants. j'ai donc cliqué sur mot de passe oublié. je reçois le lien pour créer un nouveau mdp, je le saisie et la une pop-in rouge en haut à droite affiche "error". j'ai essayé à plusieurs reprises sur firefox et chrome et tjs le même résultat. j'ai tenté de créer un nouveau compte mais impossible ensuite d'enregistrer mes nabaztag car j'obtiens le message d'erreur : nabazatag déjà enregistré. Est ce que certains d'entre-vous ont déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. A+ | |
| | | elvyse Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Mer 11 Avr 2012 - 22:55 | |
| Je rencontre exactement le même problème que toi, je me sens tout bête d'avoir oublié mon mot de passe maintenant... Espérons que ce soit juste un souci temporaire de réinitialisation de mot de passe. | |
| | | SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6194
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Jeu 12 Avr 2012 - 2:07 | |
| - elvyse a écrit:
- Je rencontre exactement le même problème que toi, je me sens tout bête d'avoir oublié mon mot de passe maintenant... Espérons que ce soit juste un souci temporaire de réinitialisation de mot de passe.
Julien Cheype (JulienC), le programmeur à donnez sa démission le 30 mars 2012 !!! Il y a plus personne dans le bateau... Julien Cheype @mushman Abonné C'est mon dernier jour chez #Violet, et sur #Kaortz après 2 ans en tant que directeur du dev 11:37 - 30 Mars 12 via Twitter for Mac · Insérer ce Tweet En fait, c'est 18 mois... Les carottes sont cuites ! | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Jeu 12 Avr 2012 - 9:21 | |
| | |
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Jeu 12 Avr 2012 - 9:35 | |
| | |
| | | elvyse Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Jeu 12 Avr 2012 - 20:01 | |
| Bon j'ai de la chance j'ai retrouvé mon mot de passe! Ouf!
Par contre effectivement si le développeur principal s'en va... Il était le seul à s'en occuper? | |
| | | Jabou Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : nabalap Nbr de messages : 14 Carottes : 6379
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Dim 15 Avr 2012 - 15:06 | |
| Au secours, même problème ! Mot de passe perdu, reconnexion impossible (((((( | |
| | | elkava Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Terrier Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2 Nbr de messages : 51 Carottes : 4731
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Mer 23 Mai 2012 - 15:41 | |
| Bonjour, avec le bon ou le mauvais pwd impossible de se connecter, même en faisant un resest du pwd... bref... cela n'incite pas vraiment à débourser le moindre euro pour un Karotz....censé être révolutionnaire... sauf si le serveur est coupé...
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Mer 23 Mai 2012 - 21:52 | |
| Pour ceux qui ont perdu leur mot de passe, il reste les solutions alternatives, qui sont probablement de meilleures qualité que la solution officielle (et officieusement déjà abandonnée), ou au moins, qui ont un meilleur support. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Mer 23 Mai 2012 - 22:11 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- Pour ceux qui ont perdu leur mot de passe, il reste les solutions alternatives, qui sont probablement de meilleures qualité que la solution officielle (et officieusement déjà abandonnée), ou au moins, qui ont un meilleur support.
Tu as raison, il faut exterminé Karotz ! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag Mer 23 Mai 2012 - 22:21 | |
| Non, il faudrait trouver du temps pour s'en occuper, et le libérer. Malheureusement, j'ai trop de boulot, et une vie de famille, ce qui m’empêche de m'occuper des nabaztags ET des karotz.
Pour revenir aux serveurs alternatifs, mon openJabNab a tourné sans trop de soucis avec plus de 500 lapins en simultané. Depuis, je suis passé sur un meilleur serveur, et je n'ai plus que 250 lapins.. Donc il y a du potentiel. Il y a aussi lapinlibre.net qui doit pouvoir accueillir des lapins, donc n'hésitez pas à tenter (ou retenter) l'experience openJabNab. On a bien évolué depuis quelques temps, et c'est loin d'être fini ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de se connecter .... au site nabaztag | |
| |
| | | | impossible de se connecter .... au site nabaztag | |
|