Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Renvoyer mon nabaztag/tag? | |
| | Auteur | Message |
---|
Flogama Lapin nain
| Sujet: Renvoyer mon nabaztag/tag? Mar 23 Jan 2007 - 16:16 | |
| Au secours!!! J'ai eu une panne de réseau due à mon fournisseur d'accès internet il y a deux semaines. Depuis, j'essaye desespérément de remettre mon tag/tag en route et je n'y arrive pas. Il fonctionnait super bien avant cette de panne... Aujourd'hui, il a 3 leds vertes en bas et le nez qui clignote vert et orange. Puis il redevient tout orange et recommence trois leds vertes et le nez orange et vert. Pour info, mon tag/tag est une un réseau non sécurisé. Mon FAI est upc/noos. Mon routeur est un dlink. Je compte sur vous pour avoir des réponses. A très bientôt et merci d'avance | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag? Mar 23 Jan 2007 - 16:22 | |
| | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag? Mar 23 Jan 2007 - 16:22 | |
| Lol tu as été plus rapide que moi Nabobyz | |
| | | | Flogama Lapin nain
| Sujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag? Mar 23 Jan 2007 - 17:06 | |
| Je vous remercie de la rapidité de vos réponses. J'ai essayé mais malheureusement, ça ne marche pas.
Aidez-moi
Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt. | |
| | | soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag? Mar 23 Jan 2007 - 17:12 | |
| Quelle est ton adresse serveur sur le tag ? | |
| Sujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag? Mar 23 Jan 2007 - 17:14 | |
| Tu as essayé de refaire la configuration de ton lapin depuis le debut ? | |
| | | Flogama Lapin nain
| Sujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag? Mar 23 Jan 2007 - 18:14 | |
| Si je ne me plante pas, j'ai donné comme adresse serveur sur le tag l'adresse de violet mais celle avec les numéros et qui se termine par /VL.
J'aimerais bien reconfigurer mon lapin depuis le début seulement, je ne sais pas comment m'y prendre. Voila le problème. J'ai lu pas mal de trucs sur le forum de personnes qui avaient recréé un compte et qui au final se retrouvaient bloquées car le numéro MAC du tag/tag existait déjà.
Aidez-moi, vous êtes ma dernière chance avant que je finisse par vraiment m'arracher les cheveux avant d'arracher les poils de mon lapin/pin...
En tout cas, je vous remercie tous de la rapidité de vos réponses. A trs bientôt j'espère;
[img][/img] | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag? Mar 23 Jan 2007 - 18:18 | |
| Pour paramétrer ton lapin :
Le débrancher, appuer sur le bouton, le rebrancher en maintenantn le bouton apuuyé et le relacher dès que ton lapin devient bleu. Scanner les réseaux wifi disponibles et te connecter au réseau NabaztagXX (XX étant les deux derniers caractères de ton n° MAC). Une fois connectée, taper dans ton navigateur http://192.168.0.1 ça va t'ouvrir la page de configuration de ton lapin. Remplir les champs nécessaires et cliquer sur update and start (ou un truc dans le genre). Normalement, tu devrais te déconnecter de ton lapin et retrouver ton réseau habituel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag? | |
| |
| | | | Renvoyer mon nabaztag/tag? | |
|