Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| radio | |
|
+24Sparrow Gweetie coxynell Arnaudw Bille de clown bryann nono95400 magicpinpin cyberange machineman22 nabazland corwin76 gwayana lcrivell dfeprod fishbrain spoon chaudlapin NaBoByZ Ojito aerosmiss marfab rolapinou bruno 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
chocolat06 Mamie choco bn
Nbr de messages : 1522
| Sujet: Re: radio Ven 26 Jan 2007 - 11:31 | |
| moi j'ai mouv !!! la radio qui est dans le mouv !!! jy croyais pas et la c'est le bonheur !! | |
| | | sauron91 Lapin nain
Age : 43 Localisation : paris Nabaztag : Tweedy Nbr de messages : 16 Carottes : 6526
| Sujet: Re: radio Ven 26 Jan 2007 - 14:24 | |
| moi j'ai france culture... mon tag/tag Tweedy doit me trouver bien niais pour me proposer une telle station... en tout cas si quelqu'un sait changer de station je suis preneur!!! | |
| | | chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6518
| Sujet: Re: radio Ven 26 Jan 2007 - 14:49 | |
| est ce que vous avez reçu le mail de violet? Comme quoi les commandes vocales marches enfin !! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: radio Ven 26 Jan 2007 - 14:52 | |
| Personnellement, non, je pense qu'il va falloir maintenant intégrer tout ça dans le site web.
Sinon, va falloir se monter sa propre page pour faire ça. Un truc pas mal à faire et à utiliser sous Windows c'est une page qui s'intègre au bureau de Windows | |
| | | Arnaudw Nabz Junior
Age : 55 Localisation : L'Isle Adam (95) (cf google earth) Nabaztag : jappy (V2) né le 20/01/07 à 10h47 Nbr de messages : 87 Carottes : 6525
| Sujet: Re: radio Ven 26 Jan 2007 - 21:31 | |
| yes, d'ailleur, le premier qui prendras le temps de faire cette page, s'il pouvait la déposer sur le forum ... :-), c'est pas qu'on soit fénéant, mais bon ça aide lol | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| Sujet: Re: radio Mar 20 Fév 2007 - 6:44 | |
| - sauron91 a écrit:
- moi j'ai france culture...
mon tag/tag Tweedy doit me trouver bien niais pour me proposer une telle station... en tout cas si quelqu'un sait changer de station je suis preneur!!!
La radio par reconnaissance vocale, api ou par une interface http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_radio.php | |
| | | tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: radio Mar 20 Fév 2007 - 11:26 | |
| Ben moi ça marche ou pas la reco. Un coup oui un coup nan. Et j'aimerais bien avoir Inter aussi ! Ah ouiiiiii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio | |
| |
| | | | radio | |
|