| Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage | |
|
+6bryann Sycophante sabrina35 pinpin0619 mika76 Ojito 10 participants |
Reconnaissance Vocale | Ca marche | | 71% | [ 22 ] | Le nez réagit correctement mais pas de réponse | | 13% | [ 4 ] | Le nez n'arrête pas de clignoter et je parle dans le vide | | 16% | [ 5 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6873
| Sujet: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 18:54 | |
| Bonsoir, Il y a effectivement plusieurs sujets abordant ce thème. Le mode d'emploi détaillé a aussi été mis en ligne. Ma question est la suivante: nous (car je ne suis pas un cas isolé) qui avons des lapins dont le nez clignote rapidement, puis lentement, mais sans s'éteindre ou se figer, nous faisons quoi? Est-ce normal car le service ne serait pas activé chez nous? Est-ce un disfonctionnement? Je lance un nouveau petit sondage... | |
|
| |
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6598
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 19:06 | |
| Kikou!! de mon coté, la reconnaissance fonctionne.. En ce qui concerne ton pb, c normal... Pour permettre le fonnctionnement il faut: -Appui long sur le bouton sur sa tete. -attendre le clignotement rapide du nez. -Lorsque le nez ne clignote plus, dire le mot "radio" ou "météo". -Pour info, la diode du milieu du ventre doit clignoter orange. -Et en voiture simone, çà marche ( çà peut mettre un peu de temps)
Voila, en espérant avoir résolu ton pb. bon courage | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6873
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 19:14 | |
| - mika76 a écrit:
- Kikou!!
de mon coté, la reconnaissance fonctionne.. En ce qui concerne ton pb, c normal... Pour permettre le fonnctionnement il faut: -Appui long sur le bouton sur sa tete. -attendre le clignotement rapide du nez. -Lorsque le nez ne clignote plus, dire le mot "radio" ou "météo". -Pour info, la diode du milieu du ventre doit clignoter orange. -Et en voiture simone, çà marche ( çà peut mettre un peu de temps)
Voila, en espérant avoir résolu ton pb. bon courage -Appui long sur le bouton sur sa tete --> Ca je le fais -attendre le clignotement rapide du nez --> Ca c'est bon aussi -Lorsque le nez ne clignote plus --> Moi il enchaine avec le clignotement lent et les périodes où il s'éteint sont très courtes! -Pour info, la diode du milieu du ventre doit clignoter orange --> Elle est rouge qd je parle lors des essais | |
|
| |
pinpin0619 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Cormeilles en Parisis Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé? Nbr de messages : 25 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 19:18 | |
| Ca marche depuis ce matin. C'est un peu long parfois.
Quand j'appuie sur le bouton, j'ai nez rouge rapide puis nez rouge lent cumulé avec nombril rouge/orange. Je donne l'ordre. Je relache. J'entends psssst et roule ma poule, Pinpin chante! | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 19:31 | |
| Alors, ca c'est nouveau: j'appuie et après le clignotement rapide, je ne dis rien mais que les p'tits bruits ambiants et là: 1/ Alors maintenant on bouge comme moi, 1 et 2.... et au second essai: 2/ Ca c'est la goutte qui fait déborder le vase... | |
|
| |
sabrina35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : france Nabaztag : geisha Nbr de messages : 26 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 19:49 | |
| moi mon lapin marche suer bien mais par contre comment fait on pour channger la station de radio ! car les radios d'informations y a mieux !! merci d avance | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6987
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 20:27 | |
| Moi chez moi ça marche impéccable | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 20:29 | |
| c'est trop trop du bon boulot la reco marche c'est super cool
merci grand dieu violet | |
|
| |
sabrina35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : france Nabaztag : geisha Nbr de messages : 26 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 20:30 | |
| ca repond pas a ma question si on peut changer de station et comment !! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6572
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 20:43 | |
| il ne marche pour Dixiepinpin ...
Le nez réagit correctement mais pas de réponse | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 22:19 | |
| OK, je n'ai qu'une question: COMMENT ON ARRETE LA RADIO?????Répondez vite SVP! | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6591
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 22:22 | |
| appuie sur le bouton sur la tête une fois | |
|
| |
Eife Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lille Nabaztag : Eife Nbr de messages : 26 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 22:29 | |
| tu appuie sur le bouton une fois
[EDIT] grilled... | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6572
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage Mer 24 Jan 2007 - 23:27 | |
| dixiepinpin ne pas ecoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage | |
| |
|
| |
| Fonctionnement de la reconnaissance vocale - Sondage | |
|