| Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kywar Lapin nain
Age : 38 Localisation : derrier son ecran Nabaztag : kywar Nbr de messages : 49 Carottes : 6543
| Sujet: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Mer 24 Jan 2007 - 19:43 | |
| Bonsoir,
voila le probleme j'ai configuré mon lapin comme je pouvai : voila les screen shoot de mes config
j'ai bien essayé de modif des truc a gauche a droite mais ca marche pas :s
j'ai que 3 leds verte et une orange clignotante
j'ai un livebox sagem en WEP.
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 13:39, édité 4 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Mer 24 Jan 2007 - 20:41 | |
| On a déterré un vieux post ? Tu as bien associé ton lapin avec ta LiveBox en appuyant sur le bouton "REG" sous ton lapin ? As tu mis le firmeware version 0.0.10 ? Tu n'as pas mis tes screeenshot mais un gros logo sous ta signature | |
|
| |
kywar Lapin nain
Age : 38 Localisation : derrier son ecran Nabaztag : kywar Nbr de messages : 49 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 9:49 | |
| ah oui je croyai les avoir poster dsl :s
https://2img.net/r/ihimizer/img252/7296/sanstitre17zg.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img252/6176/sanstitre22zc.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img174/2914/sanstitre37sp.jpg
j'ai preferé reposter vu que j'ai pas retrouver l'ancien
pour le firmware ba je peu pas changer ou bien dit moi comment | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 10:26 | |
| ah a l'aide maintenant y'en a pu dutout :s j'ai pourtant remis exactement la meme config qu'avant j'ai fait ca :
j'ai effacer l'adresse mac du lapin des adresse mac associé j'ai mis la livebox en mode associatif et la se fu le dramme ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 10:36 | |
| Très étonnant. D'une part, tu vas updater ton firmware. Il y a un post dessus.
Ensuite comment tu peux déclarer le lapin en DHCP (tu as DHCP sur Yes) et lui mettre une adresse IP, c'est un non sens.
Enfin tu vas mettre proxy serveur sur "No" et supprimer l'adresse IP qui est en dessous vu que c'est celle du serveur des lapins. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 10:56 | |
| ah oui j'ai trouver le lien mais apres je doit trouver le fichier pour la version du firmware
et pour le reste ca donne ca ?
DHCP enable : Yes
Local IP : 0.0.0.0 Masque : 255.255.255.0 (je doit mettre 0.0.0.0 ?) gateway : 192.168.1.1 ( je doit mettre 0.0.0.0 ?) DNS :80.10.246.129 ( je doit mettre 0.0.0.0 ?)
Proxy Server HTTP serveur : No Proxy IP address : 0.0.0.0 Proxy port : 0 | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 10:58 | |
| Si tu mets DHCP sur "YES" tu ne mets rien en dessous. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 10:59 | |
| Pour le nouveau firmware il est dans le lien que je t'ai donné. Faut lire | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 11:04 | |
| ouai j'ai poste sans avoir vu ta reponce j'ai maintenant la bonne version merci mais j'ai plus de leds la plus dutout | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 11:29 | |
| euh si il y a un led qui doit etre violette elle n'est pas allumé
si c'est le bouton du son il est bleu | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 11:40 | |
| Tu me fais peur des fois... Vérifie le branchement de l'alimentation | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 12:22 | |
| mais c'est bien branché les leds avant sont orange | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 14:04 | |
| j'ai vraiment envie que ca marche la ya plus rien qui marche voila le DHCP server de ma live box https://2img.net/r/ihimizer/img120/3035/sanstitre17yx.jpg j'ai aussi une remarque : mon cryptage est en 128bits et le lapin (dans la liste ne donne que 64 bits) normal ? en bref je ne sais pu quoi faire aidez moi a maitriser le lapin | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 14:14 | |
| Tu pourrais pas mettre une signature plus petite s'il te plait? Pour le cryptage, si le lapin te demande une clef wep plus courte, bin tu essaies. Ta vie n'est pas en jeu, tu sais? Tu peux avoir quelques initiatives | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 14:22 | |
| pour la signature dsl mais je n'en ai pas d'autre J'ai essayé en mettant ma live box en 64 bits et donc avec une clé correspondante mais sans changement J'ai eu beau essayé et changer des truc pas ci par la ca ne marche pas je ne suis pas compétant dans ce domaine c'est pour ca que je solicite votre aide ps : je part je re ce soir
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 14:28 | |
| Bon et comme ça, ça ira? : | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 14:35 | |
| voila j'ai mis mon tout nouveau kit
tu peu poster se que je doit faire et je te redit ca des que je rentre (ce soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 14:37 | |
| Je te demandais une signature plus petite!! Pas une autre signature!! De plus, j'ai réduit l'ancienne et l'ai hébergée chez moi. Donc si tu pouvais virer ce placard et, éventuellement, mettre celle que je t'ai filé, ça serait 'achement sympa. | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 14:41 | |
| celle que tu as hebergé na pas de fond transparent ca fait bof je garde mon nouveau kit c'est bon merci tu peu la déhébergé | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 18:14 | |
| je vien aux nouvelles je ne sais toujours pas quoi faire | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 20:25 | |
| Bon alors : Dans la page de configuration du lapin : Tu vas réécrire le SSID soit : Kywar Tu réécris la clé WEP sans les ":" entre chaque couple
Dans la page de configuration avancée : Authentification WAP sur "SHARED KEY" Tu mets DHCP sur "YES" Rien ne doit être écrit dans les champs de saisie Proxy server sur "NO"
Adresse de la plate forme : r.nabaztag.com/vl | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 20:36 | |
| je comprend pas tout parsque il est ecrit "If you do not have DHCP server enabled, you do not need to fill in the following section"soit que si je n'ai pas de DHCP il ne faut pas remplir les champs en dessous or la on a dit qu'il y en avai un Bref pas grave j'ai eu une leds verte Clignotante qui est orange maintenant | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout Jeu 25 Jan 2007 - 20:40 | |
| On va commencer par une traduction Si tu n'as pas de serveur DHCP, tu n'as pas besoin de remplir les champs ci-dessous.
Or ta LiveBox est en DHCP donc tu n'as pas à remplir les champs ci-dessous.
Maintenant, il faut associer ton lapin à ta LiveBox car la seconde led = le lapin obtient une adresse IP de la Livebox.
Si réellement la Livebox fait suer, alors effectivement tu mets DHCP sur NO et tu remplis correctement les champs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout | |
| |
|
| |
| Trois leds vertes (avant) maintenant plus du tout | |
|