| 4 leds vertes puis 4 leds oranges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6552
| Sujet: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Mar 26 Déc 2006 - 17:14 | |
| Bonjour à tous,
J'ai paramétré le lapinou comme indiqué. J'ai les 4 leds vertes qui s'allume avec la led violette au cucul en attendant d'être relié à mon compte que j'ai créé. Mais aprés quelques heures les 4 leds passent à l'orange avec toujours la led violette au cucul, est-ce normal?
Merci pour vous réponses. | |
|
| |
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6552
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Mar 26 Déc 2006 - 18:47 | |
| C'est peut etre qu'il se met en veille en attendant d'être connecté à un compte non? | |
|
| |
Stitch Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Mar 26 Déc 2006 - 21:52 | |
| J'ai le même souci....
Je sais qu'il faut attendre que le site soit de nouveau accessible, mais je me demande si cette situation est normale.
Mon lapin est enregistré sous le nom "MagicSeb" depuis cette nuit, j'ai eu les bonnes couleurs, mais dans la journée, je suis plusieurs fois repassé par le mode "lapin bleu" pour essayer de re-rentrer à l'intérieur....
Alors est-ce que ça a déprogrammer mon lapin, ou est-ce que cette situation des diodes vertes et culcul violet, puis 4 diodes orange et cucul violet est normal, ou pas?
Merci pour votre aide, et félicitations pour ce forum. | |
|
| |
domnav Nabz Junior
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Mar 26 Déc 2006 - 23:08 | |
| faudra se tenir au courant de l'avancement des choses | |
|
| |
domnav Nabz Junior
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Mer 27 Déc 2006 - 10:21 | |
| quelqu'un sait ce que ca veut dire les 4 leds oranges et le cucul violet clignotant? | |
|
| |
Stitch Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Mer 27 Déc 2006 - 11:25 | |
| Bon, durant la nuit, mon lapin a évolué!
Je l'ai quitté, il était tout vert (4 lampes) et cucul violet.
Je le retrouve ce matin tout blanc, aucune lampe allumée, sauf le cucul qui est violet et parfois orange.
Les oreilles ont bougé aussi durant la nuit....
Je suis sur la bonne voie? | |
|
| |
machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6554
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Mer 27 Déc 2006 - 11:28 | |
| - Stitch a écrit:
- Bon, durant la nuit, mon lapin a évolué!
Je l'ai quitté, il était tout vert (4 lampes) et cucul violet.
Je le retrouve ce matin tout blanc, aucune lampe allumée, sauf le cucul qui est violet et parfois orange.
Les oreilles ont bougé aussi durant la nuit....
Je suis sur la bonne voie? https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3072 | |
|
| |
domnav Nabz Junior
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Mer 27 Déc 2006 - 23:00 | |
| J'ai découvert pourquoi ca ne fonctionnait pas, j'ai confondu dans l'adresse mac un "0" avec un "D" donc forcement il ne pouvait pas se connecter au compte..... J'ai envoyé un message à violet pour qu'ils puissent corriger le problème en espérant qu'ils soient réactif.
Abruti que je suis....... | |
|
| |
domnav Nabz Junior
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Jeu 28 Déc 2006 - 16:18 | |
| A priori, mon terrier me dit que mon lapin est connecté, j'ai hate de rentrer chez moi pour voir ca ;-) | |
|
| |
domnav Nabz Junior
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Jeu 28 Déc 2006 - 17:34 | |
| Ben c'est bon tout fonctionne nikel, et j'ai même entendu ca petite voix | |
|
| |
Poptolz Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Jeu 28 Déc 2006 - 21:31 | |
| ah bon ?!? il parle ?? Au fait, de quelle lumiere verte parlez vous ? Le mien passe du bleu au orange sans clignoter puis rien ... Quelqu'un peut m'aider ? Dois faire un nouveau sujet pour mon probleme ? | |
|
| |
domnav Nabz Junior
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges Jeu 28 Déc 2006 - 23:58 | |
| Le lapin à 4 leds devant 3 au ventre et un au nez et se sont ces 4 là qui étaient vertes. En faite il est en attente d'être reconnu par le serveur de violet. Maintenant c'est chose faite, il fait dodo la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 leds vertes puis 4 leds oranges | |
| |
|
| |
| 4 leds vertes puis 4 leds oranges | |
|