| 2 leds vertes et 2 leds oranges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gagou Lapin nain
| Sujet: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 20:26 | |
| Bonsoir, Cela fait des heures que je me prend la tête avec mon lapin et j'en suis tjrs au même résultat: 2 oranges et 2 vertes... J'ai déjà regarder pas mal de topic et vérifier tout ce que j'ai pu mais tout est bon donc je ne sais plus trop quoi faire... :-( Mon DHCP est sur yes, en dessous tout est par défaut sauf mask où il y a le bon numéro. J'ai un routeur Belkin et une connection chez VOO (Belgique). Si qqn pouvait m'aider, suis au bord de la crise de nerf là... Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 21:29 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gagou Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 21:32 | |
| Version du lapin : Nabaztagtag Votre fournisseur d'accès : VOO Votre routeur : Belkin Type de sécurité mise en place : WEP Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi: windows vista
led ventre gauche : verte
led ventre centre : verte
led ventre droit : orange
led nez : orange
led de dessous : orange
Adresse IP : dynamique
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : j'ai recommencer le tout plusieurs fois, pas de soucis jusqu'à ce que je valide les infos sur http://192.168.0.1, là j'ai 2 leds vertes et 2 oranges, j'ai déjà vérifier plein de paramètre que j'ai lu sur les autres topic mais rien ne fonctionne. J'ai mis DHCL sur yes, tout le reste est sur sur 0.00.00.. sauf mask qui a le bon numéro. en dessous aussi ya le bon nom...
Merci de mettre les impressions d'écran : je ne trouve pas la touche prise d'écran sur mon clavier :-S - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 21:37 | |
| Sans impressions d'ecran dans ton cas ca va etre tres dur ... C'est une touche avec marqué print screen ou prt scr ou impr. ecr. ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gagou Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 21:39 | |
| ok j'ai trouvé, je regarde encore une fois ton tuto et j'envois ca. Mais je ne sais pas ou je dois regarder ma config routeur ni celle de WIFI, je trouve ca où? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 21:40 | |
| Met déjà que le lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 21:59 | |
| Ok le lapin ca semble tout bon ... Ton routeur est bien en DHCP ? ou il faut tout que tu mettes en ip fixe ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gagou Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 22:01 | |
| heuuuuuuuu.... j'en sais strictement rien, jsuis pas douée douée :-( cmt je peux savoir ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 22:05 | |
| Il faut que tu regardes dans ton routeur ... Ou eventuellement dans ton ordi a un endroit précis suis ceci : Demarrer > panneau de configuration > centre reseau et partage > gerer les cartes reseaux > clic droit sur la carte qui te permet de te connecter a internet (wifi ou filaire) > proprietes > clic sur protocole TCP/IP > proprietes
Marque moi ici comment les champs sont remplis (s'ils sont remplis) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gagou Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 22:27 | |
| Ok sur la premiere impression d'ecran clic sur protocole TCP/IP V4 puis sur proprietes ...
C'est normalement pas compliqué... mais ton installation n'a pas l'air simple ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gagou Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 22:33 | |
| Hum hum étrange tout ceci puisque tu n'es pas en ip fixe ... je ne comprend plus trop la :s il va falloir nous mettre les impressions d'ecran de la configuration de ton routeur ... tu dois pouvoir y acceder a cette adresse : 192.168.2.1 ... sinon regarde le manuel d'emploi de ce routeur ...
je peux eventuellement d'aider si tu le veux en faisant une prise de controle a distance de ton ordi ! PAr contre pour ceci ATTENTION il faut que ton ordi équipé du wifi soit connecté a ton routeur via un cable (ethernet) ! Si c'est le cas (meme si ce n'est que temporaire) et que tu es OK contacte moi par msn ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gagou Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 22:38 | |
| pas de soucis si tu trouve ce qui va pas... voila la config du routeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 22:44 | |
| Tout me semble pourtant ok :s
Est-ce que tu peux me mettre ici l'url (l'adresse) que te donne ton navigateur une fois que tu as cliqué sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gagou Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 22:47 | |
| http://192.168.0.1/b.htm?w=DE+BEUL&k=&m=1&n=AA11BB22CC&z=Update+and+Start&l=0&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&a=r.nabaztag.com%2Fvl | |
|
| |
gagou Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 23:03 | |
| bon j'abandonne pr ce soir, j'espère que tu pourra m'aider à y voir plus clair en tt cas (toi ou qqn d'autre hein ;-)) Bonne nuit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Lun 28 Déc 2009 - 23:10 | |
| Nan tout semble ok ! j'aimerais faire une assistance a distance sur ton ordi demain si ca te vas ... tu pourras m'ajouter sur msn stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gagou Lapin nain
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Mar 29 Déc 2009 - 10:27 | |
| voilà, je t'ai ajouté sur msn...j'attends de tes nouvelles.. :-) | |
|
| |
lemulot Nabz Junior
Localisation : lyon Nabaztag : Lapinoux Nbr de messages : 63 Carottes : 5699
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Mar 29 Déc 2009 - 11:54 | |
| Essayer avec le nom de ssid sans espace.
Verifier si il y a un filtrage MAC. Dans ce cas rajouter a la liste blanche celle de ton lapin.
Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges Mar 29 Déc 2009 - 12:27 | |
| Apres prise de controle de distance ! En effet l'espace dans le SSID + j'ai passé le lapin en ipfixe ... le dhcp n'avait pas l'air de vouloir passer ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 leds vertes et 2 leds oranges | |
| |
|
| |
| 2 leds vertes et 2 leds oranges | |
|