| 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LevaNab Lapin nain
| Sujet: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 17:30 | |
| Bonjour, je viens d'accueillir chez moi un jeune lapin... J'ai suivi la procedure standart, comme indiqué dans le petit manuel fournis par l'animalier, Cependant, au moment de la connection, les 3 leds du ventres deviennent vertes, puis celle de la bouche a son tour devient verte, tout cela reste vert 3sec, et hop, tout redevient orange, et rebellote....une a une elle deviennent vertes, le reste quelques secondes, et pof, toutes oranges... j'ai contact le service veto, qui m'ont conseillé de remplacer l'adresse de la plateforme Violet par r.nabaztag.com/vl ou si cela a déjà été fait par 193.149.120.33/vl Ce que j'ai fait ... Mais j'obtiens toujours le même résultat Pouvez vous m'aider ? Je suis sous Windows XP Freebox V4 DHCP On, Encryption WAP PSK Merci, a très vite PS : je me suis permis de poster car je suppose que le service vétérinaire va fermer pour ce soir, et comme tout nouveau proprio... j'ai hate de le voir fonctionner | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 17:58 | |
| essaye de le laisser clignoter comme ça sans rien toucher... _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 18:04 | |
| Enfin quelques minutes hein Si ca ne donne rien il faudra contacter le support car le lapin n'arrive pas a rentrer au terrier ... il a du manger la clé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 18:15 | |
| Salut, Merci de ton aide... Oui ca fait quelques heures maintenant qu'il s'amuse a clignoter vert et orange... Etant au boulot, je n'ai pas le temps de me battre avec le logiciel et de fouiller tout le net pour trouver la solution... Mais je sens que ma gosse va me faire des yeux déçus ce soir, et qu'elle n'ira pas se coucher tant qu'il n'aura pas parlé Alors je me remet au boulot, si quelqu'un a une idée Merci a tous | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 18:24 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 20:22 | |
| Essaye de passer la freebox sur le canal 11 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 20:28 | |
| Re bonsoir, Voici desormais le canal sur 11 et j'ai modifié le SSID de SITBON à sitbon (parait-il les majuscules sont males tolérées ?) Malheureusement, IDEM... tout devient vert quelques sec, puis ca redevient orange... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 20:49 | |
| Donc il faut contacter le support ... T'as plus qu'a imiter le lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 20:54 | |
| Tant pis.... :'( Merci de votre aide en tout cas... http://zoukiette.free.fr/arno/mov.avi C'est la vidéo de ce que fait le lapin, au cas ou ça puisse aider... :/ Je contact le support dès à présent, mais c'est vrai que je suis un peu déçu de l'achat, je manquerai pas de leur dire A bientot | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 20:58 | |
| C'est étrange cette connection qui ne tient pas.. Tu avais créé un compte auparavant ou pas? | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 21:06 | |
| non ? J'ai créé le compte après avoir eu le pb
En me disant que peut etre il fallait un compte pour que cela s'active ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 21:43 | |
| Il me semble que Nabarjo ou DrBailey a eu dit que ca venait du fait que le lapin n'arrivait pas a entrer dans le terrier et qu'ils fallait qu'ils interviennent manuellement ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 22:05 | |
| Manuellement ? :o Qu'est-ce qu'ils entendent par ça ? faut pas que je l'envois quand meme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 22:13 | |
| non je ne sais pas ce qu'ils font : a priori ils entrent une coordonnée manuellement. il faut les contacter seule solution pour moi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Jeu 15 Mai 2008 - 22:14 | |
| Ok, merci les amis ! Je vais rejoindre morphé, on verra demain avec les Véto! Je vous tiens au courrant Bonne nuit.............................! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Ven 16 Mai 2008 - 9:17 | |
| Questions connes : la freebox a-t-elle été rebootée ? a-t-elle une carte wifi ? | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Ven 16 Mai 2008 - 9:24 | |
| Salut, oui je la reboot chaque fois que je fais les modif, et oui elle a bien une carte wifi | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Ven 16 Mai 2008 - 9:25 | |
| Savez-vous a quelle heure se reveille le service véto ? Autre question, ce lapin-ci est pour ma fille, du coup mon fils en veut un aussi, Mais aura-t-on le même probleme ? ou cela vient-il d'un probleme propre au premier lapin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Ven 16 Mai 2008 - 9:33 | |
| Non normalement ca vient du lapin ca ne fait pas ca a chaque fois !!! Par contre je ne sais pas quel age ont tes enfants, mais je ne trouve pas que le lapin soit un jeu pour les enfants, j'ai peur qu'ils s'en desinteresse tres rapidement ... enfin fait comme tu veux (je te previens juste pour economiser 135€ ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Ven 16 Mai 2008 - 9:38 | |
| Essaye une clé WEP à la con genre 26 fois le chiffre "1" | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Ven 16 Mai 2008 - 10:00 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Non normalement ca vient du lapin ca ne fait pas ca a chaque fois !!!
Par contre je ne sais pas quel age ont tes enfants, mais je ne trouve pas que le lapin soit un jeu pour les enfants, j'ai peur qu'ils s'en desinteresse tres rapidement ... enfin fait comme tu veux (je te previens juste pour economiser 135€ ) En fait c'est un cas un peu particulier, pour etre complet... C'est pour la fille de ma soeur, ses parents divorcent, et le papa manque bcp à la petite fille... Par ce biais, il pourra lui envoyer des petits messages et petite musique le soir...le matin, ect... Un petit + dans ce monde de brut ...^^ Après, je ne doute pas que ma soeur s'en serve peut etre plus que la petite on verra bien... Si j'ai bien compris, je suis tombé sur la mauvaise boite quoi !! Tant pis pour moi Ya plus qu'à patienter.................... j'espere que le SAV va vite se reveiller... | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Ven 16 Mai 2008 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous, merci à ceux qui m'ont aidé, Réponse du SAV = Pas de solutions techniques, Je suis donc allé changer mon Lapin.... et magie, tout fonctionne A bientot sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Sam 17 Mai 2008 - 1:50 | |
| Bon c'est bizare mais si avec un nouveau lapin ca marche tant mieux et Youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect Sam 17 Mai 2008 - 14:09 | |
| Ca arrive parfois. et on n'a pas eu le cas souvent tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect | |
| |
|
| |
| 4 leds Oranges --> 4leds vertes --> orangeect | |
|