| « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » | |
|
+38NaBoByZ cortex Neoludyck GouZ nono95400 jeromedenice Le_Zepf zap guigui2578 Milie Mixomatoz rlanglade oaz misterysteph jujulapin lafrite splinter woobee rolapinou xavierrouan SebaFil aerosmiss goldotag Emmy zeru spoon Ojito gugux corwin76 cloink nabazland marfab dfeprod lugab Eife Guizmo clayde Marvel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
splinter Lapin nain
Nbr de messages : 42
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Jeu 25 Jan 2007 - 22:00 | |
| eh beh voilà superbe merci beaucoup ! j'attendais ça depuis longtemps merci encore ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Jeu 25 Jan 2007 - 22:03 | |
| Merci Xavier Prochaine étape, arriver à faire jouer des mp3 hébergés sur mon site perso. Pour le moment, ça foire complet | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6519
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Jeu 25 Jan 2007 - 22:10 | |
| Pareil pour moi. .Je vais créer une page sur mon site web avec des liens directs, ça sera plus simple. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Jeu 25 Jan 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Jeu 25 Jan 2007 - 22:44 | |
| Comment faites vous pour créer un site en intégrant les liens (de la manière la plus simple possible ) est ce que l'on ne pourrait pas intégrer cela dans une page d'accueil google ou netvibes par exemple | |
|
| |
lafrite Nabz Junior
Localisation : Ronchin(59) Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6593
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Jeu 25 Jan 2007 - 22:53 | |
| moi j'ai coller un mp3 sur mon site, j'ai envoyer l'adresse du mp3 au pinpin et bingo, ca marche super... | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse Nabaztag : jujulapin (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6530
| Sujet: Pourquoi ça se bloque? Jeu 25 Jan 2007 - 23:34 | |
| C'est super génial (et presque facile à faire... même moi j'y suis arrivé quand j'en ai eu marre de la reconnaissance vocale aléatoire). Mais par contre, au bout de 10/15 minutes, la radio se fige. Le petit cul du lapin devient tout vert et parfois avec les diodes allumées sur le moment. Je dois débrancher mon lapin (parfois d'ailleurs il se remet tout seul sur la radio parfois non)... Je suis la seule??? C'est le lapin ou la connection internet (ou les deux)? | |
|
| |
misterysteph Lapin nain
Localisation : hein ? Comment ? lapin compris Nbr de messages : 4 Carottes : 6542
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Jeu 25 Jan 2007 - 23:46 | |
| Salut tout le monde et merci à ceux qui font des listes et ceux qui font des API. C'est bien. J'ai quand même un petit regret: si j'ai un lapin c'est pour avoir des infos / messages / trucs sans avoir à allumer mon ordi. genre: je dis météo: et hop j'ai (à peu pres) la météo. Maintenant s'il faut allumer son ordi pour avoir la radio. Ben je cherche, mais je vois pas super bien l'interet du lapin. L'intéret réapparait: si : - une RFID lance la radio - je peux dire la radio en lui tapant le crane - je peux planifier de manière pratique le lancement de l'URL (message à Violet: pitié, prévoyez un système de planification de message et d'envois de requêtes API qui tienne la route avec des fenetres qu'on clique sur le jour, sur l'heure, qu'on clique pour répeter etc etc.) Allez hop! Au boulot. | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse Nabaztag : jujulapin (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6530
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Jeu 25 Jan 2007 - 23:57 | |
| Ben tu peux déjà dire radio. En tous cas moi ça marche. Le truc c'est que c'est une radio surprise pour le moment (j'ai essayé radio 1,2 ou 3 mais ça ne fonctionne pas pour le coup). | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 0:06 | |
| - misterysteph a écrit:
- Maintenant s'il faut allumer son ordi pour avoir la radio. Ben je cherche, mais je vois pas super bien l'interet du lapin.
L'intéret réapparait: si : - une RFID lance la radio - je peux dire la radio en lui tapant le crane - je peux planifier de manière pratique le lancement de l'URL Le problème avec ces trucs là, c'est d'arriver à trouver le dialogue qui va bien avec le lapin. Un truc sympa serait par exemple : - je le met en mode 'radio' par reco vocale. - avec les oreilles je change de station de radio (que j'ai auparavant programmées 1 position oreille <-> 1 radio) | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 1:35 | |
| Tu met l'adresse donnée sur le premier post (avec numéro de série et tokken, comme c'est expliqué) tout simplement dans la barre d'adresse de ton navigateur. | |
|
| |
rlanglade Lapin nain
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 13:17 | |
| - jujulapin a écrit:
- C'est super génial (et presque facile à faire... même moi j'y suis arrivé quand j'en ai eu marre de la reconnaissance vocale aléatoire).
Mais par contre, au bout de 10/15 minutes, la radio se fige. Le petit cul du lapin devient tout vert et parfois avec les diodes allumées sur le moment. Je dois débrancher mon lapin (parfois d'ailleurs il se remet tout seul sur la radio parfois non)... Je suis la seule??? C'est le lapin ou la connection internet (ou les deux)? J'ai eu le meme probleme hier. J'ai lancé une webradio, par contre le lapin a planté au bout de 30 secondes, obligé de le débrancher pour qu'il reprenne vie | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 15:34 | |
| Je dois être un boeuf car quand je prends la ligne du 1er post, que je remplace par mes numéros token et sn, j'ai un message d'erreur
Meme message d'erreur quand j'inverse le token et le sn
ou est mon erreur ?? | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 15:48 | |
| Dites moi si j'ai tout bien compris.
On peut maintenant ecouter des mp3 en entier avec son lapin en l'inserrant d'une phrase de code. Mais comment dois je inserrer un mp3 provenant de ma bibliotheque musicale dans une url ?
Si c'est en l'hebergeant sur site, comment dois je faire aussi ?
J'ai tout lu mais comme je ne suis pas sure d'avoir tout compris (je dois etre bete), alors je demande pour être sure ? ^^
Si c'est aussi le cas, n'y aurait il pas moyen de creer une grande banque musicale où chacun pourrait aller chercher de la musique ? chacun bien sur ne proposant que des musiques de cd lui appartenant. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 16:11 | |
| Toi tu veux te mettre les Majors sur le dos Je rappelle qu'un disque ne peut être écouté que dans le cadre d'une utilisation familiale et non publique. Sinon va falloir s'adresser à la SACEM qui gère les droits. "Pour la diffusion d’un programme en flux continu exploitée par un Particulier ou un organisme à but non lucratif (Association, fondations, collectivités locales, administration, etc.) ne générant pas de recette via son site Internet, les conditions financières prévoient l’application d’un forfait de 72,5 euros HT par mois avec une majoration égale à 2,7 euros HT par tranche de 100 000 pages vues par mois (PAVM)." Bref, ça va coûter cher à nos rongeurs.
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 16:12 | |
| nan nan je veux me mettre personne sur le dos.. Pis suis toute petite, je pourrais pas avoir beaucoup de monde sur monde...
Diiiiit c'est qui les majors ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 16:16 | |
| Alors, j'ai complété mon post, les majors entre autres : Universal, Sony, BMG, EMI | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 16:20 | |
| et dire que nous sommes une grande famille ça passerait pas ?
Mais ai-je compris ou pas ? ^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 16:39 | |
| Ca passera pas. Si tu mets à disposition tes CD c'est équivalent à les diffuser. Maintenant à plaider que nous sommes une grande famille là je pense qu'on passera pour des illuminés | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 16:55 | |
| d'accord, donc pas possible d'ecouter un mp3 de sa biblioheque musicale sur son lapin pour le moment...
Merciii docteur Marfab ... | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 16:55 | |
| Est ce que l'on ne peut pas intégrer les lignes de code des radio dans un portail style netvibes ou google par exemple , et comment . Si vous avez la solution , je suis preneur . | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 16:59 | |
| - Milie a écrit:
- d'accord, donc pas possible d'ecouter un mp3 de sa biblioheque musicale sur son lapin pour le moment...
Merciii docteur Marfab ... On peut le faire pour sa propre bibliothèque pour son propre lapin, mais pas mettre à disposition sa bibliothèque pour tous les lapins. | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 17:06 | |
| Comment est ce que tu fais pour mettre à disposition ta propre bibliothèque . Merci | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » Ven 26 Jan 2007 - 17:09 | |
| Moi j'aurai une question : Quand j'envoie a mon lapin l'adresse via mon naviguateru il met "votre webradio a bien été envoyé" mais je ne recoit rien ! Quand je dis en reconnaissance vocale "radio" il ne me met pas la webradio que je lui ai envoyé Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » | |
| |
|
| |
| « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » | |
|