|
| Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang | |
| | |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang Mar 30 Jan 2007 - 21:53 | |
| Je confirme pour la V5 : pas besoin de carte dans le modem fourni | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang Mar 30 Jan 2007 - 23:45 | |
| Bah vi c'est la nouvelle version. Mon pôpa il a encore l'ancienne (comme moi d'ailleur ) | |
| | | Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6719
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang Mer 31 Jan 2007 - 12:42 | |
| Ok ok bon alors là... je vois avec le propriétaire de la ligne internet ^^ | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang Jeu 1 Fév 2007 - 10:55 | |
| Bon bah passage à la V5 hier soir, aucun souci, le lapin a redémarré comme sur des roulettes après un débranchement-rebranchement. Il n'y a pas à dire Free quand ça marche c'est bien | |
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6719
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang Sam 17 Fév 2007 - 10:24 | |
| J'ai reussit à connecter le lapin mais je crois que le dongle est un peu pourrit parceque le lapin est détecté une fois sur 2. Bref desormais j'ai un lapin au culcul violet. Et c'est tout ! | |
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang Sam 17 Fév 2007 - 10:56 | |
| IL A BOUGE !!!! Formidable ! Move your body La preuve en image en cliquant ici | |
| | | caro Lapin nain
Age : 30 Localisation : paris Nabaztag : karamell Nbr de messages : 28 Carottes : 6498
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang Sam 17 Fév 2007 - 11:27 | |
| chui contente pour toi !! au fait qi qulq'un peut m'ider, car je ne paux pas mettre de service sur mon lapin car il y a marqué vous n'etes pas connecté, pourtant, mon lapin est blanc et son cucu est violet ! | |
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang Sam 17 Fév 2007 - 15:17 | |
| Oé on doit être au même stade, si tu bouge ses oreilles d'un quart de tour est ce qu'il devient tout orange puis tourne les oreilles d'un tour ? Parceque le mien oui, mais il ne fait rien d'autre ^^ | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang Sam 17 Fév 2007 - 19:12 | |
| - caro a écrit:
- chui contente pour toi !! au fait qi qulq'un peut m'ider, car je ne paux pas mettre de service sur mon lapin car il y a marqué vous n'etes pas connecté, pourtant, mon lapin est blanc et son cucu est violet !
Si tu as plusieurs comptes : bug@violet.net Sinon tu cliques sur le cadenas en haut à droite et tu te reconnectes. Ca devrait fonctionner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang | |
| |
| | | | Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang | |
|