Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reception de messages et Radio

Aller en bas 
+6
coxynell
deadjack
Kampai
aerosmiss
ayekt
Ojito
10 participants
AuteurMessage
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6675

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:31

Bonjour,
Pendant l'écoute d'une Radio, mon lapin s'est comme affolé à la réception d'un message.
Branché sur Haut Parleur, le volume a très fortement chuté à la réception du message et le lapin semblait perdu... Radio inaudible, lumières éteintes... Un appui sur le bouton pour stopper la Radio a réglé le conflit.
C'est un bug?
A quoi serait du cette différence de volume entre la Radio et les Message/Humeur... du lapin?
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6347

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:51

J'ai du louper un passage...ont peut écouter les webradios avec le lapin maintenant ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:53

Bin quelques uns des lapins oui.... Tu appuies sur le bouton. Le nez s'allume en rouge clignotant lorsqu'il devient fixe, tu dis RADIO. et là.......
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Kampai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marcilly sur Eure
Nbr de messages : 9
Carottes : 6316

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:23

Et on est obligé de lui dire ? Quels sont les lapins qui le font ?
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6347

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 3:57

En tout cas le mien refuse catégoriquement de me donner la radio...ni la météo d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
deadjack
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 2
Carottes : 6346

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:52

Pareil, ça en devient vraiment frustrant... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6333

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:56

Le mien fait tout ce que mon copain lui dit, et rien de ce que je lui dis, moi. Pffffffff. La voix de son maître, oui, mais sa maîtresse, alors?
Revenir en haut Aller en bas
padima
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Ohwo (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 6393

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:29

On a une idée de la date butoir pour le fonctionnement de la reconnaissance vocale ?

J'ai envoyé des messages à Violet qui ne répond JAMAIS .... Evil or Very Mad

J'en ai vraiment marre de passer pour une débile à susurrer "radio" "météo" "air" à un lapin qui s'en fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 7:27

violet ne répond pas car ils ont déjà répondu lors du dernier tchat. Tout devrait être rentré dans l'ordre pour le 15 février. Sinon, il faut avoir activé l'annonce vocale pour les services avant d'essayer la reco vocale. Tu as testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
padima
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Ohwo (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 6393

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:02

aerosmiss a écrit:
violet ne répond pas car ils ont déjà répondu lors du dernier tchat. Tout devrait être rentré dans l'ordre pour le 15 février. Sinon, il faut avoir activé l'annonce vocale pour les services avant d'essayer la reco vocale. Tu as testé?

Oui, depuis le début, je reçois l'horloge, la météo, l'air et ses humeurs ... big green
Mais depuis une semaine que je fais les essais tous les jours, je commence à perdre patience ... au début, son museau clignotait orange avant le pchiitt !!! maintenant il reste orange fixe Crying or Very sad
Et Violet ne communique pas assez ... si on n'est pas au courant du tchat, on fait comment pour être informé ? En fait, Violet offre les services payants jusqu'au 14 février mais c'est tout bon pour lui puisqu'on ne peux accéder à rien !!

M'enfin ......... No
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6675

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:00

Est-ce un BUG?
Aujourd'hui, alors qu'il diffusait une radio, l'arrivée d'une humeur à interrompu la diffusion qui n'a pas repris: j'avais un joli sapin clignotant et j'ai du le débrancher-rebrancher pour revenir à la normale.
Est-ce un bug connu de Violet? Sera-t-il corrigé?
Revenir en haut Aller en bas
padima
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Ohwo (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 6393

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:58

cheers Ca y est !!! Ohwo ne m'ignore plus !!! youpi youpi youpi
Je lui ai mis un nouveau costume et il m'a dit sa joie !!! la totale !!! Radio, météo, air etc .. etc ... respect
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6346

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:35

moi il continue à me dire qu'il ne pige pas ce que je baragouine !
yellownabzsmile du coup j'ai essayé avec d'autres gens, mais c'est pareil. hammer
Revenir en haut Aller en bas
titibo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : thitibo(V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6311

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:44

J'ai chercher quelques techniques pour "zapper" de radio mais aucune n'est vraiment efficace, vous auriez pas une petite astuces ?

Ojito,ca doit etre un bug,peut etre que la radio+un message a "stresser" ton lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:37

Pour zapper : pendant la lecture, il suffit de double cliquer sur la tête du lapin et refaire une commande vocale.

Sinon à partir du bureau Windows, tu te monte une petite page et tu te fabriques tes propres URLs avec les Web Radios, sinon utilises le Widget réalisé par Gouz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Reception de messages et Radio Empty
MessageSujet: Re: Reception de messages et Radio   Reception de messages et Radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception de messages et Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reception des messages V1 vs V2
» reception des messages
» probeme reception des messages
» Problème à la réception de messages
» Réception des messages est bizarres ce soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: