Sujet: Reception des messages V1 vs V2 Sam 12 Avr 2008 - 22:06
Bonjour,
J'ai un Nabaztag/tag et un Nabaztag chez moi, les 2 en IP fixe (si jamais ca peut aider?)
Le tag/tag lit très rapidement les messages envoyés.. c'est bien. Par contre le tag (v1) ne les lit pas... ils sont dans la inbox mais lus 0x... si je demande de rejouer le message rien ne se passe. J'ai essayé de le débrancher, rebrancher -> rien. Il n'est pas endormi, il est violet a sa base et son nez clignote tranquillement en violet.
Les lapins sont amoureux/en communion d'oreille.. Si je tourne les oreilles du V1.. très rapidement les oreilles du v2 tournent. Mais dans l'autre sens, si je tourne les oreilles du V2.. le V1 ne réagit pas!
Bref.. mon Nabaztag ne veux rien recevoir! Est ce normal? Un problème chez violet et il faut juste attendre? Est ce que c'est une histoire de jabberisation? Les v2 sont sous jabber, mais pas les v1? Vont ils le devenir? Ou est ce un problème chez moi? Ou avec mon lapin? S'il faut patienter pas de problèmes.. c'est juste que je n'ai trouvé cette information nul part (ni même sur le blog http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs qui ne déborde pas vraiment d'activité)
Merci pour vos avis et informations. Bonne soirée et bon weekend!
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
Sujet: Re: Reception des messages V1 vs V2 Sam 12 Avr 2008 - 22:13
oui on a tous des petits problèmes depuis quelques jour avec nos lapins et surtout les weekends;) alors faut patienté....pas le choix
desertea Silver Nabz
Age : 52 Localisation : l'île de WightNabaztag : LutterBachNbr de messages : 433 Carottes : 6076
Sujet: Re: Reception des messages V1 vs V2 Sam 12 Avr 2008 - 22:41
Patience est maître mot !!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Reception des messages V1 vs V2 Dim 13 Avr 2008 - 1:22
Le v1 ne passera pas sous Jabber (enfin normalement)
Sujet: Re: Reception des messages V1 vs V2 Dim 13 Avr 2008 - 10:05
Phabbrrysse a écrit:
Le v1 ne passera pas sous Jabber (enfin normalement)
D'accord.. c'est donc normal cette diférence. (c'est dommage)
Merci pour toutes vos réponses et bon weekend!
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Reception des messages V1 vs V2 Dim 13 Avr 2008 - 17:21
Les V1 ne passeront pas sous Jabber, mais ils vont continuer à fonctionner normalement avec un petit délai de quelques minutes... Aujourd'hui il leur semble impossible de relire leur messages.. En effet... Ca devrait être corrigé rapidement !