Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 radioblog

Aller en bas 
AuteurMessage
spi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 40
Carottes : 6322

radioblog Empty
MessageSujet: radioblog   radioblog Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:44

Bonjour,
Dès que j'ai vu que l'api permettait de streamer, et de lire des mp3, j'ai essayé de connecter mon lapin à radio blog.
En théorie, c'est pas sorcier.
Pour avoir la play list en xml, il suffit de lancer une requete
http://www.radioblogclub.com/radio.blog.3.0/sounds/playlist.php?idradio=110311

le 110311 est l'id de la playlist, vous l'avez dans l'url du morceau que vous êtes en train d'écouter.

Le xml contient les url des mp3 à jouer (attribut path de l'élement track). Il suffit juste de transformer ça par une xslt ou un bout de javascript pour avoir la bonne url à envoyer au site de violet.


Seul hic, le lapin ne digère pas les mp3 de radioblog. pale

C'est vrai que les fichiers ont une extension rbs. Mais d'après ce que j'ai vu sur le web, rbs = mp3. Ce n'est pas un pb d'extension car même en récupérant un rbs, le renommant en mp3, et en le mettant sur mon site pour que le lapin puisse le lire, ça ne marche pas.

Je n'y connais pas grand chose sur ces histoires de mp3. Est - ce que quelqu'un comprend pourquoi le lapin ne veut pas de ces fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
 
radioblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiobugs est radioblog dans ton lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: