Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| impossibilité de connection | |
| | Auteur | Message |
---|
terminabtor Lapin nain
| Sujet: impossibilité de connection Sam 27 Jan 2007 - 12:43 | |
| bonjour a tous et toutes
j ai fait l acqusition d u Tag/Tag et je rencontre les problemes suivants :
1/ Impossibilité de le connecter 2/ il reste avec vu de face : 2 verts, 1 orange clignotant (ceui de droite) et le nez orange en fixe.
De temps en temps, la led du centre reste verte, les 2 autres du ventre sont orange et le nez reste lui desesperement orange.
Ya t il une ame charitable qui puisse me dire ce qui se passe? Je vais finir par le rendre etme faire rembourser car la, je fini par peter les plombs.
Merci de votre aide | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: impossibilité de connection Sam 27 Jan 2007 - 13:18 | |
| Il faudrait nous donner les détails de ta connexion, fai, routeur (box) etc... Et ce que tu as déjà fait pour que quelqu'un puisse t'aider ! _____________________________
| |
| | | terminabtor Lapin nain
| Sujet: acces impossible Sam 27 Jan 2007 - 13:41 | |
| bonjour
ma connection est chez noos via un modem cable j ai un routeur belkin modele F5D7230-4
le lapin et bien reconnu dans les reseau sans fil mais voila il ne se connecte pas
je suis sur mon routeur en mode cryptage WPA-PSK vec une clé fournie je pense par le systeme que je ne peux pas lire car c est des symboles brouillés
sur le lapin, pas de cryptage, en mode ouvert as tu besoin d autres info?
Cordialement | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: impossibilité de connection Dim 28 Jan 2007 - 1:02 | |
| On a vu des problèmes avec le WPA. Il faut une WPA courte (environs 14 caractères) soit des lettres, soit que des chiffres. Pas de caractères accentués.
Attention à bien mettre partout la même chose pour le WPA.
PS : le lapin ne supporte pas le WPA2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossibilité de connection | |
| |
| | | | impossibilité de connection | |
|