utilisateur mac :impossibilite de configurer mon lapin
3 participants
Auteur
Nbr de messages : 1 Carottes : 6915
Sujet: utilisateur mac :impossibilite de configurer mon lapin Mer 21 Déc 2005 - 20:20
Bonjour a tous je viens d'acheter ce joli lapin mais je n'arrive pas a le passer a mode configuration ( LED Bleue)... j'ai tout essaye mais des que je relache le bouton les led se remettent a clignoter rouge. j'ai vraiment beson d'aide .... j'utilise un i book g4 avec airport integre Fai: club-internet modem : comtrend ct 633
Par avance merci de vos reponses
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
Sujet: Re: utilisateur mac :impossibilite de configurer mon lapin Jeu 22 Déc 2005 - 11:01
Salut electronico Il ne faut pas appuyer trop longtemps. Dès que c'est bleu, tu relaches le bouton. Le lapin restera alors bleu
Symbian Lapin nain
Localisation : Noisy le GrandNabaztag : CiscoNbr de messages : 26 Carottes : 6920
Sujet: Re: utilisateur mac :impossibilite de configurer mon lapin Jeu 22 Déc 2005 - 11:12
Regarde cette doc, elle est bien faite. http://www.nabaztag.com/vl/FR/gfx/1/nabaztag_configuration_1_0.pdf De plus, pour passer en mod Ad Hoc, peu importe que tu utilises un mac ou un pc pour avoir les led beu. Par contre, une fois que tu as les led bleu, la méthode diffère. Bonne chance et amus toi bien par la suite :joker:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: utilisateur mac :impossibilite de configurer mon lapin
utilisateur mac :impossibilite de configurer mon lapin