| Configurer le lapin via routeur WIFI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
modhack Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6982
| Sujet: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 17:47 | |
| Bonjour,
je viens de parcourir les quelques posts afin de trouver la solution a mon probleme, mais j'ai peur de comprendre.
n y a t'il aucun moyen de configurer le lapin autrement que par une connexion directe ? mon PC est connecté a mon routeur NETGEAR WGR614v3 via ethernet Et le lapin est bien attaché au routeur
Je n'accede pas a la page de config
Quelqu'un a une idée ?
Merci | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 18:37 | |
| - modhack a écrit:
mon PC est connecté a mon routeur NETGEAR WGR614v3 via ethernet Et le lapin est bien attaché au routeur
Bonjour, Q'entends tu par :"Et le lapin est bien attaché au routeur" ? En fait seule une connextion ad'hoc, semble permettre l'accès au serveur interne au lapin afin de le configurer. Si tu n'a pas de pc en wifi peut-être peux-tu t'en faire preter un. C'est uniquement pour la phase de config initiale. _____________________________
| |
|
| |
modhack Lapin nain
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 18:41 | |
| j'en ai un au boulot, mais ca m'embete de le ramener pour un Lapin Si il y a une autre methode je suis preneur. Merci pour ta reponse | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 18:52 | |
| - modhack a écrit:
- j'en ai un au boulot, mais ca m'embete de le ramener pour un Lapin
Si il y a une autre methode je suis preneur. Merci pour ta reponse Ben amène le lapin au bureau en plus d'un bô succès... Un piège a fille moi jvous dit... tu pourras le configurer en aveugle (je pense que c'est possible) et de retour chez toi tu testes... Tu risques de faire quelques aller-retours... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 19:05 | |
| - nabazland a écrit:
- Un piège a fille moi jvous dit...
Je proteste contre cette utilisation du nabaztag ! Honteux ( chui sûre que ce serait efficace en plus ^^) | |
|
| |
modhack Lapin nain
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 19:07 | |
| Faudrais déjà qu'il y en ai (des filles) Bon sinon je n'ai pas besoin de connaitre grand chose pour la config non ? SSID Ip du routeur Ip internet etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 19:09 | |
| - Liloo a écrit:
- nabazland a écrit:
- Un piège a fille moi jvous dit...
Je proteste contre cette utilisation du nabaztag ! Honteux ( chui sûre que ce serait efficace en plus ^^) Ptet que c'est un piège à mec aussi ce Lapin... Mais bon je le trouve très gay friendly ce petit jouet... Non ? _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 19:13 | |
| Hmm... Gay friendly ? faut voir En tous les cas, Nabaztag compagnon de drague, c'est dangereux ! (imagine tu reçois en même temps un message embarrassant de ton ex) | |
|
| |
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 19:15 | |
| - modhack a écrit:
- Faudrais déjà qu'il y en ai (des filles)
Bon sinon je n'ai pas besoin de connaitre grand chose pour la config non ? SSID Ip du routeur Ip internet etc.. Oui c'est ca... si t'es en dhcp c'est encore plus simple.... tu as un copie d'ecran sur le guide http://www.nabaztag.com/vl/FR/gfx/nabaztag_configuration_1_0.pdf _____________________________
| |
|
| |
modhack Lapin nain
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 20:53 | |
| ok c'est parfait. Un ami passe ce soir avec son portable wifi pour le configurer. Sinon une question, il me donne l'heure toutes les heures a part le mettre sur mute on peut le configurer plus en détail ? | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 21:24 | |
| Salut modhack, malheureusement, il n'y a pas de configuration plus fine. Tu peux uniquement jouer avec la mise en veille pour éviter d'être réveillé toutes les heures.
Juste une petite question, si ton lapin n'est pas encore configuré, comment fait il pour te donner l'heure ? | |
|
| |
modhack Lapin nain
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Mar 11 Oct 2005 - 21:58 | |
| je sais pas mais en tout ca il y arrive | |
|
| |
Spoutnik Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Cinéma, musique, théâtre, ballades en ville... Nbr de messages : 2 Carottes : 6996
| Sujet: Configuration du routeur Wi Fi sans PC équipé de carte wi fi Dim 23 Oct 2005 - 20:48 | |
| Bonjour à tous, Ma question peut sembler stupide, mais je me lance. J'ai un PC qui n'est pas équipé de carte wi fi, et j'avoue que pour l'instant mon lapinou se nourrit du wi fi d'un de mes voisins... J'ai donc fait l'acquisition d'une carte wi fi pour ma free box, mais je crois comprendre que je ne pourrai pas configurer la free box ni sécuriser le réseau tant que mon PC ne sera pas wi fi (et à part pour configurer mon lapin je n'ai pas besoin d'équiper mon PC en wi fi) Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? D'avance merci et bravo à tous pour l'animation de ce forum qui grossit de jour en jour. Vive les lapinoux!! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Dim 23 Oct 2005 - 22:37 | |
| Salut Spoutnik,
Malheureusement tu as besoin d'un ordinateur avec une carte Wifi pour configurer le lapin car il faut se connecter directement dessus (sans passer par le routeur).
Peut être connais tu quelqu'un qui a un portable Wifi et qui pourrait t'aider ? Une fois configuré, tu n'as plus besoin de te connecter dessus. A+ | |
|
| |
Spoutnik Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Cinéma, musique, théâtre, ballades en ville... Nbr de messages : 2 Carottes : 6996
| Sujet: Merci Lun 24 Oct 2005 - 0:15 | |
| Merci beaucoup Nabilou, Bon il ne me reste plus qu'à trouver qqn avec un portable wi fi à inviter! D'ici là je ne devrais pas m'en vanter mais mon lapin va continuer de se nourrir de l'air du temps (en espérant que ça ne ralentisse pas trop la vitesse de connexion de mon/ma voisin(e)!) Vive les murs épais des constructions parisiennes! Amusez-vous bien tous et toutes, et n'oubliez pas de faire parler vos lapins respectifs puisque maintenant ils savent lire... A+ | |
|
| |
naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6997
| Sujet: Re: Merci Lun 24 Oct 2005 - 21:44 | |
| - Spoutnik a écrit:
- Merci beaucoup Nabilou,
Bon il ne me reste plus qu'à trouver qqn avec un portable wi fi à inviter!
ton voisin devrait avoir ça à priori | |
|
| |
Gowha Nabz Junior
Nbr de messages : 51 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI Lun 31 Oct 2005 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configurer le lapin via routeur WIFI | |
| |