| Un lapin qui ne parvient pas a se configurer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xander13 Lapin nain
Nbr de messages : 12 Carottes : 6957
| Sujet: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 19:46 | |
| Bonjour, après un mois dtatente jai bien recu mon lapin, il est en mode bleu mais impossible de le trouver avec mon pc.... Jai un xp pro livebox inventel wanadaube et quand je vais dans reseaux ca me marque impossible dafficher la liste, que faire??? de plus ma live de wanadaube est bridée ya que le port 80 douvert ah au fait merci de mexpliquer simplement je suis une brelle en info Mon lapin est triste mais perd pas espoir lol merciii | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 19:54 | |
| _____________________________
| |
|
| |
xander13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 20:07 | |
| - nabazland a écrit:
- Salut,
bienvenue à toi... Tu devrais allez voir par ici : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=88
En tout cas beaucoup de livebox inventel wanadaube ont été sauvés ici....
Bonne Chance.. Ce coup ci il ne m'a pas coiffé le Nabil' merci seeulement dans mon xp pro je ne trouve pas le service en question qui se nomme "configuration automatique sans fil"... :: ( jai: Assistant reseau sans fil Assistant configuration reseau Connexions reseau qui se rapprochent | |
|
| |
xander13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 20:19 | |
| donc cbon en fait il a reconnu le lapin jy suis connecte et la njai appuyé sur le bouton 1 pour mettre en assos ma livebox et jai etaint et rallumé le lapin seulement le premier rond a gauche clignote vert et le reste clignote orange et ca fait plus rien et la live box clignote tjs en mode association que dois je faire ? | |
|
| |
xander13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 20:21 | |
| ah oui par contre impossible de me connecter a la page 192.... du lapin et je nai dont rentré aucune clée wep que faire ? | |
|
| |
xander13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 20:32 | |
| - xander13 a écrit:
- ah oui par contre impossible de me connecter a la page 192.... du lapin et je nai dont rentré aucune clée wep que faire ?
Bon jai pu me connecter en fait une fois sur le 192... et là ca a coupé et mon ordi ne veut plus se connecter au lapin pourtant il est tjs bleu... que faireee ??? | |
|
| |
xander13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 20:36 | |
| dans la ,liste des reseaux jai mon lapin avec marque "automatique" et quand jappuis sur connecte il ne se passe plus rien ca cherche et ca abandonne (( | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 20:58 | |
| il faut que tu repasses en mode adhoc pour y entrer ta clé wep. une fois en mode adhoc tu devrais sans pb te connecter en 192.168.0.1 -en fait jte dis ca mais il peut y avaoir ta config reseau qui t'en empeche mais bon là je n'ai pas de pc donc...- _____________________________
| |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 22:14 | |
| Salut xander13, regarde la FAQ N°1.
Elle te montrera comment bien initialiser ta communication avec ton lapin en mode ad-hoc pour pouvoir accéder à l'adresse de configuration. | |
|
| |
xander13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mar 15 Nov 2005 - 23:23 | |
| - nabilou a écrit:
- Salut xander13, regarde la FAQ N°1.
Elle te montrera comment bien initialiser ta communication avec ton lapin en mode ad-hoc pour pouvoir accéder à l'adresse de configuration. c bon :p:p:p:p:p:p:p:p:p C génial c rigolo merciiiiiii | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer Mer 16 Nov 2005 - 22:52 | |
| Bravo Bienvenue dans le monde merveilleux du Nabaztag !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lapin qui ne parvient pas a se configurer | |
| |
|
| |
| Un lapin qui ne parvient pas a se configurer | |
|