Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau lapin difficile a configurer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airwave
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6550

Nouveau lapin difficile a configurer... Empty
MessageSujet: Nouveau lapin difficile a configurer...   Nouveau lapin difficile a configurer... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:49

Bonjour a tous,

J'ai branché mon lapin hier soir et il a marché un court instant et puis il s'est déconnecté et n'arrive plus a se reconnecter...

En fait je suis allé dans sa config je lui ai indiqué mon réseau sans fil... J'ai laissé les options DHCP ativées, puisque mon routeur fait tout tout seul.

Maintenant quand il essaie de se connecter, les 3 premiers led passent au vert et la led du nez continue de clignoter orange... Il reessaie, 3 fois et ensuite toutes les led se remettent a clignoter orange...

C'est bizarre je comprends pas bien... Que signifie la led du nez?
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6709

Nouveau lapin difficile a configurer... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lapin difficile a configurer...   Nouveau lapin difficile a configurer... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:04

Il semblerait que ce matin nos lapins refusent de se connecter. Beaucoup d'entre nous ont la truffe orange, nous n'avons, hélas, pas d'autre solution que de patienter...
Nous ne voyons pas d'autres explications...
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Airwave
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6550

Nouveau lapin difficile a configurer... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lapin difficile a configurer...   Nouveau lapin difficile a configurer... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:06

Ca me rassure un peu en fait... Mais est-ce que le tien finit aussi par clignoter tout orange? Le mien finit toujours par faire ca et il s'arrete plus jusqu'au prochain reboot...
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6709

Nouveau lapin difficile a configurer... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lapin difficile a configurer...   Nouveau lapin difficile a configurer... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:24

yellownabzhappy Tout pareil, c'est ce qu'il fait toujours quand le serveur est en rade. Sinon là tout de suite il est débranché... Je ne supporte pas de le voir malade. pale
Surveille le forum, tu devrais savoir quand les choses seront revenues à la normale.
En fait, je crois qu'il vaut mieux le débrancher parce qu'une fois qu'il est tout orange il ne retrouve pas le serveur.
Courage, on est tous dans la même galère aujourd'hui! cat
M;)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nouveau lapin difficile a configurer... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lapin difficile a configurer...   Nouveau lapin difficile a configurer... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:25

Airwave, ne t'inquiètes pas c'est normal. Tout fini toujours pas clignoter orange quand il y a des problèmes.
C'est vrai que c'est un peu le bazard en ce moment mais si tu es arrivé à l'étape nez vert/orange c'est déjà pas mal du tout.

Attends après le we, je pense que dès lundi matin ça devrait aller yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6709

Nouveau lapin difficile a configurer... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lapin difficile a configurer...   Nouveau lapin difficile a configurer... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:34

Voilà c'est reparti!
Bonne chance!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lapin difficile a configurer... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lapin difficile a configurer...   Nouveau lapin difficile a configurer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lapin difficile a configurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configurer un lapin sous DS : concours!!!
» Un lapin qui ne parvient pas a se configurer
» je ne peux pas configurer mon lapin
» impossible de configurer mon lapin
» Configurer le lapin via routeur WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: