| impossible de configurer mon lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duduche Lapin nain
| Sujet: impossible de configurer mon lapin Ven 18 Juil 2008 - 10:43 | |
| Bonjour
J'ai parcouru le forum de long en large mais je n'ai pas trouvé de pbm similaire.
Voilà, mon lapin est tout nouveau, la connexion a réussie et il m'a l'air de trés bien marcher. Le soucis, c'est que dés ma 1ére visite sur le site pour configurer mon lapin, rien ne réponds. J'ai beau activer certains services, cocher "mettre à jour", je reviens toujours à la situation initiale. Impossible de modifier quoi que ce soit. Par contre, avec un autre PC, le lapin répond trés bien;si on lui demande de mettre la radio, il la met de suite sans broncher. Je précise que mon PC fonctionne trés bien et j'ai ce genre de pbm qu'avec le site nabaztag.
Si qqn a eu idée, car j'ai épuisé toute les miennes.
Merci beaucoup! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Ven 18 Juil 2008 - 10:47 | |
| Envoie ton numéro de série au support pour voir si l'association est bien faite. Utilise le numéro de série présent dans la page de configuration avancée de ton lapin.
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Ven 18 Juil 2008 - 14:48 | |
| systéme os? xp ou vista? peut être là le problème... vista présente des incohérences avec le site (ma soeur en a fait les frais.....) | |
|
| |
duduche Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Ven 18 Juil 2008 - 18:26 | |
| marfab: Ok je tente dés maintenant un mail au support.
Deltavan: XP pour mon ordi et bizarrement avec le second PC (vista) tout marche correctement. La solution doit certainement etre toute simple, mais je suis une véritable novice en informatique. Tu n'as pas une idée à me proposer? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Ven 18 Juil 2008 - 22:08 | |
| Aucun rapport entre un site WEB et un OS... Bref, dans un réseau qu'il soit filaire ou sans fil s'il existe des incompatibilités d'humeur c'est plus une question de conflit d'adresses IP.
Pour ton cas c'est une question au support. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Sam 19 Juil 2008 - 12:11 | |
| - marfab a écrit:
- Aucun rapport entre un site WEB et un OS... Bref, dans un réseau qu'il soit filaire ou sans fil s'il existe des incompatibilités d'humeur c'est plus une question de conflit d'adresses IP.
Donc avec ma soeur et son vista , nous avons dû rêver....... Mais bon depuis chez moi (xp) on arrivait à configurer les services de son lapin chez elle,(qui ne pouvait pas avec vista valider les demandes)> donc dans ce cas pas de problème de conflit ip... Mais rêvons..... Pardon d'avoir contribuer! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Sam 19 Juil 2008 - 14:58 | |
| Pour ce qui est du site WEB, et ayant aussi Vista et XP il faut vider le cache et l'historique de IE pour ça. Idem sous Firefox. | |
|
| |
duduche Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Sam 19 Juil 2008 - 18:54 | |
| J'ai eu la meme réponse du support: vider les fichiers temporaires. Bien sur, j'avais déjà tenté cette manoeuvre, mais ca ne change absolument rien. Par contre, aujourd'hui, je peux mettre en service les nabcasts, mais toujours pas les services nabaztags, ni modifier mon profil, vraiment bizarre... Mais qu'est ce qui cloche??? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Sam 19 Juil 2008 - 19:22 | |
| Mais qu'est ce qui cloche??? les serveurs | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Dim 20 Juil 2008 - 1:10 | |
| @duduche mail au support ! | |
|
| |
duduche Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Dim 20 Juil 2008 - 14:09 | |
| "Je ne vois aucun problème sur votre compte. Nous vous invitons à vider le cache / les fichiers internet temporaires de votre navigateur pour régler ce problème ". Voilà ce que mon mail au support a eu comme réponse, autant dire que ca ne m'aide pas vraiment... Aujourd'hui, la configuration que j'ai pu faire hier depuis un autre PC a disparu. Je suis revenue aux parametres par défaut, c'est à s'arracher les cheveux... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Dim 20 Juil 2008 - 21:21 | |
| Fais nous des copies écran mais ça ne parle pas vraiment de ce que tu fais où tu vas et ce que tu cherches à obtenir. Va falloir être plus précis | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin Dim 20 Juil 2008 - 23:52 | |
| As-tu tout simplement essayé avec un autre navigateur ? ton navigateur est-il bien en derniere version ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de configurer mon lapin | |
| |
|
| |
| impossible de configurer mon lapin | |
|