| Impossibilité de faire reconnaître le lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ubik750 Lapin nain
| Sujet: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 20:10 | |
| Bonjour,
Le lapin est bien connecté au site, la base clignote de couleur violet, quelques fois il fait son taichi.
Dès que je veux entrer l'adresse MAC et le nom du lapin sur le site, j'ai le message suivant "le lapin ne doit pas être connecté"
Quelqu'un à t-il une solution ?
Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 20:26 | |
| Taper correctement l'adresse mac du lapin ?
Je pense que tu dois mal saisir l'adresse, attention au 8 et B et o et 0 qui se ressemblent _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lauralataupe Lapin nain
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 20:45 | |
| Excusez moi, mais je suis un peu perdue (ça m'angoisse même pas, j'ai l'habitude...) Simplement, l'adresse mac se trouve où exactement? (c probablement une question bête, mais c pas grave...) | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6094
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 20:46 | |
| Sous le lapin. | |
|
| |
Lauralataupe Lapin nain
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 20:48 | |
| ok, merci! Et si y'a rien, ça veut dire que je suis très mal barrée? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 20:50 | |
| Oui mais rare sont les gens qui gratte le cul-cul de leur lapin ! :-) Une loupe ou une paire de lunettes peut être aussi d'une grande utilité ! | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6094
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 20:52 | |
| Sous le lapin. A gauche il y a : CE, puis un point d'exclamation (c'est le plus grand texte). A droite du texte il y a un espace creux, avec un autocollant contenant l'adresse MAC. Peut-être que c'est différent avec un karotz. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 20:55 | |
| Sinon tu mets ton lapin en bleu, te connecte au reseau NAbztagXX et en allant sur 192.168.0.1 tout en bas elle est marquée _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lauralataupe Lapin nain
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 21:03 | |
| j'ai "serial number", il y avait probablement un autocollant à une certaine époque, révolue... si j'ai la possibilité de la récupérer en mettant le lapin en bleu, c'est déjà quelque chose, même si ça va me prendre une bonne partie de la nuit! Merci à tous pour votre aide! | |
|
| |
Lauralataupe Lapin nain
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin Lun 26 Déc 2011 - 21:29 | |
| J'y suis arrivée (très fière de moi, j'ai pas mis toute la nuit...) Encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossibilité de faire reconnaître le lapin | |
| |
|
| |
| Impossibilité de faire reconnaître le lapin | |
|