Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE

Aller en bas 
+13
anansi
marfab
Cilaoos
gwayana
Guizmo
xplicit
karyu
Chise
splinter
chipo
lugab
magicpinpin
nabynou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabynou
Lapin nain
Lapin nain
nabynou


Localisation : nabland
Nabaztag : nabynou
Nbr de messages : 17
Carottes : 6302

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:48

C'est hallucinant... Il faut rentrer le numéro de série, le token, et changer l'url à chaque fois pour changer de radio !! (encore faut il avoir trouvé l'url avant)
Mais qu'est ce que c'est cette merde ?? Les programmeurs ne peuvent pas faire quelque chose de + convivial et + ergonomique ? Au prix ou le nab coute, c'est aux utilisateurs de se demmerder en fait.
Heureusement que ce forum existe, et encore, je vois mal comment un gamin de 12 ans pourrait comprendre quoi que ce soit, déjà que j'ai pas tout pigé !
C'est une HONTE grrrr grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6303

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:25

Ben je pense qu'ils vont simplifier ensuite.
Cette solution doit être pour faire plaisir à ceux qui veulent tester en avant première.
Faut pas s'énerver hein ?

Pense à mettre les petits cachets roses dans ton jus de carottes flower
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6349

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:44

regardes sur le forum , il y a des outils qui ont été faits par des utilisateurs qui te simplifie la vie avec une liste de webradios
Revenir en haut Aller en bas
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo


Age : 61
Localisation : Orléans
Nabaztag : Chipo V2
Nbr de messages : 706
Carottes : 6367

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:48

fais un essais avec l'interface de Clayde :

http://wikinab.org/nabazAjaxStream.html



yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
splinter
Lapin nain
Lapin nain
splinter


Localisation : France/Perpignan
Nbr de messages : 42
Carottes : 6302

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:22

mais lool c trop simple pour "juste" avoir la radio dit le à ton nabz
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6349

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:48

il y a également une version qui a été faite pour nabzone
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6304

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:54

nabynou a écrit:
C'est hallucinant... Il faut rentrer le numéro de série, le token, et changer l'url à chaque fois pour changer de radio !! (encore faut il avoir trouvé l'url avant)
Mais qu'est ce que c'est cette merde ?? Les programmeurs ne peuvent pas faire quelque chose de + convivial et + ergonomique ? Au prix ou le nab coute, c'est aux utilisateurs de se demmerder en fait.
Heureusement que ce forum existe, et encore, je vois mal comment un gamin de 12 ans pourrait comprendre quoi que ce soit, déjà que j'ai pas tout pigé !
C'est une HONTE grrrr grrrr grrrr grrrr

Présenteuuuuuuh xD je suis une gamine de 12 ans xDDDD
Et bon j'avoue, pour ca j'ai du mal a piger, mais jvais trouver xD jtrouve toujours (mouai Chise --').
Courage et Peac and love n____n. ♥

Quelqu'un pour expliquer? xD
Ha vi beaucoup de monde **desert**
A nion c'est parceque ya un autre endroit ^o^.
Vais voir caw.
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Lapin nain
Lapin nain
karyu


Age : 45
Localisation : Le Pecq
Nabaztag : KaRyu (V2)
Nbr de messages : 27
Carottes : 6297

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:11

Chise a écrit:
Présenteuuuuuuh xD je suis une gamine de 12 ans xDDDD
Et bon j'avoue, pour ca j'ai du mal a piger, mais jvais trouver xD jtrouve toujours (mouai Chise --').
Courage et Peac and love n____n. ♥

Quelqu'un pour expliquer? xD
Ha vi beaucoup de monde **desert**
A nion c'est parceque ya un autre endroit ^o^.
Vais voir caw.

Je ne t'ai pas très bien compris yellownabzsmile
Tu peux la refaire, mais en français ? respect merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottemageek.com/
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6299

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:40

Chise a écrit:


Présenteuuuuuuh xD je suis une gamine de 12 ans xDDDD
Et bon j'avoue, pour ca j'ai du mal a piger, mais jvais trouver xD jtrouve toujours (mouai Chise --').
Courage et Peac and love n____n. ♥

Quelqu'un pour expliquer? xD
Ha vi beaucoup de monde **desert**
A nion c'est parceque ya un autre endroit ^o^.
Vais voir caw.
Traduction approximative :
Je suis présente, je suis une gamine de 12 ans !
J'avoue que pour les Webradios j'ai du mal à comprendre, mais je vais trouver, en effet je trouve toujours.
Courage, Paix et Amour !

Y aurait-il par hasard quelqu'un pour m'aider ?
Ah oui il y a beaucoup de monde ! (Ironique = il y a personne)
Mince il y a un autre endroit où c'est expliqué !
Je vais voir celà.

Bon je débute en langage de gamin, je progresse vite. Notamment en ce moment j'essaye de comprendre les onomatopées de ces jeunes fourbes :
^o^/n___n/^___^/ et autre ...
Sur ce je vous laisse, Sylvestres Eplorées.
A bientôt
Xplicit qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6663

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:07

xplicit a écrit:


Bon je débute en langage de gamin, je progresse vite. Notamment en ce moment j'essaye de comprendre les onomatopées de ces jeunes fourbes :

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6294

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:19

Xplicit a bien parlé respect
Revenir en haut Aller en bas
Cilaoos
Nabz Junior
Nabz Junior
Cilaoos


Age : 46
Localisation : Saint Pierre, Réunion
Nbr de messages : 58
Carottes : 6289

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:19

^o^/n___n/^___^/
scratch scratch scratch scratch

:idea: C DES SMILEY DE D'JEUNSS :idea:
Revenir en haut Aller en bas
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6303

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:09

xplicit, arrête d'essayer de te faire passer pour un djeun's, on sait tous que tu es un faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:16

@nabynou : Bonsoir, je comprends ta frustration. Violet a avant tout communiqué auprès de la communauté des développeurs l'adresse (l'URL) de l'API pour que nous puissions envoyer soit un flux streamé (exemple les webradio) ou des MP3 complets sur nos lapins.

Ceci a permis à Clayde de développer une petite interface simple dans laquelle tu vas pouvoir saisir ton token, ton numéro de série et l'adresse de la webradio à écouter.

Maintenant, il faut savoir qu'avec tout ça on peut faire plein de services soit même ou se servir de ce qui a été expliqué plus haut.

Nombreux sont ceux qui hurlent à l'idée que certains services soient payants. Là on nous donne la possibilité de se servir sans payer. Profites de ce qui est développé par les autres.

Enfin, Internet n'a jamais signifié gratuité et un peu de débrouillardise et en se servant de ce qui est dit ici, je pense que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
anansi
Lapin nain
Lapin nain
anansi


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : anansi
Nbr de messages : 8
Carottes : 6301

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:04

Bonsoir, je suis vraiment nul ou je n'arrive pas à trouver comment arrêter le flux radio avec l'application de Clayde ? Je suis un peu déstabilisé, il n'y a pas de bouton stop :-)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:12

Bin peut-être en appuyant sur le bouton comme pour la radio normale non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
anansi
Lapin nain
Lapin nain
anansi


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : anansi
Nbr de messages : 8
Carottes : 6301

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:15

aerosmiss a écrit:
Bin peut-être en appuyant sur le bouton comme pour la radio normale non?

Euhh, bon j'ai rien dit... L'habitude de ne plus bouger et de tout faire à partir de l'ordi... En tout cas merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:27

Double clic sur la tête du lapin. En fait l'utilisation de l'API pour envoyer une URL correspond à l'envoi d'un message. Donc pour l'archiver c'est double clic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
DOOTY
Lapin nain
Lapin nain
DOOTY


Age : 51
Localisation : FRANCE
Nabaztag : DOOTY
Nbr de messages : 8
Carottes : 6312

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:52

Pour Dooty, j'ai récupérer l'API, le N° de série t le Token
J'ai ensuite créer des raccourcis sur le bureau avec les icones des radios et zou...
Double clic et c'est parti la musique flower
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6304

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:50

[Je vais essayer de parler francais maintenant xD C'est promis yellownabzsmile. Mais les jeunes ne sont pas des fourbes! Razz]

Je veut juste dire, que grace a la reconaissance vocale, écouté la radio est devenue possible pour moi et pour d'autre je crois, enfin, moi qui suis un peut nulle du cotès des API, service etc. Je suis bien contente. yellownabzsmile(j'ai dut mal ces temps-ci).
De plus, mon Lapin c'est mis sur la fréquence que j'écoute maintenant! Ca fait plaisire yellownabzhappy.
Bravo Violet!

Par contre, mon lapin a eu quelques bugs, j'ai dut débrancher, car il a un peut peter un cable a un moment :/.
Mais c'est pas trop grave yellownabzsmile. J'espere que ca n'arrivera pas a d'autres que moi, et pas plus grave.

Chise. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
cyriletjulie
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Clad (v2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 6296

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:56

Chise a écrit:
Par contre, mon lapin a eu quelques bugs, j'ai dut débrancher, car il a un peut peter un cable a un moment :/.
J'ai également le même problème parfois. Le lapin ne semble pas aimer les ralentissements/coupures de reception du flux radio :kiss: c'est donc plus lié au réseau qu'a nos lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6304

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:59

Merci de l'info alors yellownabzsmile.
Je pensais en partie aussi que c'était aussi dut a la radio elle même, c'est bien ca, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
cyriletjulie
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Clad (v2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 6296

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:02

Chise a écrit:
Merci de l'info alors yellownabzsmile.
Je pensais en partie aussi que c'était aussi dut a la radio elle même, c'est bien ca, si j'ai bien compris?
exactement ... la radio elle même ou tout simplement un ralentissement sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:29

Vous avez aussi l'api de Akyra dans la partie anglaise du forum qui est très bien faite yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6304

Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 8:02

Va falloir que je travaille mieu en anglais alors yellownabzsmile.
Vais tenter de voir caw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE   Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» configurer pour écouter la radio
» Crée web radio pour écouter sur mon nabaztag
» Ecouter virgin radio sur mon nabaztag tag avec un ztamp
» tuto pour trouver les bonne adresse radio pour les lapin
» problème de faire ecouter la radio a mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: