| Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE | |
|
+13anansi marfab Cilaoos gwayana Guizmo xplicit karyu Chise splinter chipo lugab magicpinpin nabynou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabynou Lapin nain
Localisation : nabland Nabaztag : nabynou Nbr de messages : 17 Carottes : 6541
| Sujet: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 13:48 | |
| C'est hallucinant... Il faut rentrer le numéro de série, le token, et changer l'url à chaque fois pour changer de radio !! (encore faut il avoir trouvé l'url avant) Mais qu'est ce que c'est cette merde ?? Les programmeurs ne peuvent pas faire quelque chose de + convivial et + ergonomique ? Au prix ou le nab coute, c'est aux utilisateurs de se demmerder en fait. Heureusement que ce forum existe, et encore, je vois mal comment un gamin de 12 ans pourrait comprendre quoi que ce soit, déjà que j'ai pas tout pigé ! C'est une HONTE | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 14:25 | |
| Ben je pense qu'ils vont simplifier ensuite. Cette solution doit être pour faire plaisir à ceux qui veulent tester en avant première. Faut pas s'énerver hein ? Pense à mettre les petits cachets roses dans ton jus de carottes | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 14:44 | |
| regardes sur le forum , il y a des outils qui ont été faits par des utilisateurs qui te simplifie la vie avec une liste de webradios | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 14:48 | |
| fais un essais avec l'interface de Clayde : http://wikinab.org/nabazAjaxStream.html | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 15:22 | |
| mais lool c trop simple pour "juste" avoir la radio dit le à ton nabz | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 15:48 | |
| il y a également une version qui a été faite pour nabzone | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 17:54 | |
| - nabynou a écrit:
- C'est hallucinant... Il faut rentrer le numéro de série, le token, et changer l'url à chaque fois pour changer de radio !! (encore faut il avoir trouvé l'url avant)
Mais qu'est ce que c'est cette merde ?? Les programmeurs ne peuvent pas faire quelque chose de + convivial et + ergonomique ? Au prix ou le nab coute, c'est aux utilisateurs de se demmerder en fait. Heureusement que ce forum existe, et encore, je vois mal comment un gamin de 12 ans pourrait comprendre quoi que ce soit, déjà que j'ai pas tout pigé ! C'est une HONTE Présenteuuuuuuh xD je suis une gamine de 12 ans xDDDD Et bon j'avoue, pour ca j'ai du mal a piger, mais jvais trouver xD jtrouve toujours (mouai Chise --'). Courage et Peac and love n____n. ♥ Quelqu'un pour expliquer? xD Ha vi beaucoup de monde **desert** A nion c'est parceque ya un autre endroit ^o^. Vais voir caw. | |
|
| |
karyu Lapin nain
Age : 46 Localisation : Le Pecq Nabaztag : KaRyu (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 20:11 | |
| - Chise a écrit:
- Présenteuuuuuuh xD je suis une gamine de 12 ans xDDDD
Et bon j'avoue, pour ca j'ai du mal a piger, mais jvais trouver xD jtrouve toujours (mouai Chise --'). Courage et Peac and love n____n. ♥
Quelqu'un pour expliquer? xD Ha vi beaucoup de monde **desert** A nion c'est parceque ya un autre endroit ^o^. Vais voir caw. Je ne t'ai pas très bien compris Tu peux la refaire, mais en français ? merci | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 21:40 | |
| - Chise a écrit:
Présenteuuuuuuh xD je suis une gamine de 12 ans xDDDD Et bon j'avoue, pour ca j'ai du mal a piger, mais jvais trouver xD jtrouve toujours (mouai Chise --'). Courage et Peac and love n____n. ♥
Quelqu'un pour expliquer? xD Ha vi beaucoup de monde **desert** A nion c'est parceque ya un autre endroit ^o^. Vais voir caw. Traduction approximative : Je suis présente, je suis une gamine de 12 ans ! J'avoue que pour les Webradios j'ai du mal à comprendre, mais je vais trouver, en effet je trouve toujours. Courage, Paix et Amour ! Y aurait-il par hasard quelqu'un pour m'aider ? Ah oui il y a beaucoup de monde ! (Ironique = il y a personne) Mince il y a un autre endroit où c'est expliqué ! Je vais voir celà. Bon je débute en langage de gamin, je progresse vite. Notamment en ce moment j'essaye de comprendre les onomatopées de ces jeunes fourbes : ^o^/n___n/^___^/ et autre ... Sur ce je vous laisse, Sylvestres Eplorées. A bientôt Xplicit qui vous aime | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 23:19 | |
| Xplicit a bien parlé | |
|
| |
Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Sam 27 Jan 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Dim 28 Jan 2007 - 1:09 | |
| xplicit, arrête d'essayer de te faire passer pour un djeun's, on sait tous que tu es un faux !!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Dim 28 Jan 2007 - 1:16 | |
| @nabynou : Bonsoir, je comprends ta frustration. Violet a avant tout communiqué auprès de la communauté des développeurs l'adresse (l'URL) de l'API pour que nous puissions envoyer soit un flux streamé (exemple les webradio) ou des MP3 complets sur nos lapins.
Ceci a permis à Clayde de développer une petite interface simple dans laquelle tu vas pouvoir saisir ton token, ton numéro de série et l'adresse de la webradio à écouter.
Maintenant, il faut savoir qu'avec tout ça on peut faire plein de services soit même ou se servir de ce qui a été expliqué plus haut.
Nombreux sont ceux qui hurlent à l'idée que certains services soient payants. Là on nous donne la possibilité de se servir sans payer. Profites de ce qui est développé par les autres.
Enfin, Internet n'a jamais signifié gratuité et un peu de débrouillardise et en se servant de ce qui est dit ici, je pense que tu trouveras ton bonheur. | |
|
| |
anansi Lapin nain
Age : 55 Localisation : Strasbourg Nabaztag : anansi Nbr de messages : 8 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Dim 28 Jan 2007 - 19:04 | |
| Bonsoir, je suis vraiment nul ou je n'arrive pas à trouver comment arrêter le flux radio avec l'application de Clayde ? Je suis un peu déstabilisé, il n'y a pas de bouton stop :-) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Dim 28 Jan 2007 - 19:12 | |
| Bin peut-être en appuyant sur le bouton comme pour la radio normale non? | |
|
| |
anansi Lapin nain
Age : 55 Localisation : Strasbourg Nabaztag : anansi Nbr de messages : 8 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Dim 28 Jan 2007 - 19:15 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Bin peut-être en appuyant sur le bouton comme pour la radio normale non?
Euhh, bon j'ai rien dit... L'habitude de ne plus bouger et de tout faire à partir de l'ordi... En tout cas merci pour ta réponse. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Dim 28 Jan 2007 - 21:27 | |
| Double clic sur la tête du lapin. En fait l'utilisation de l'API pour envoyer une URL correspond à l'envoi d'un message. Donc pour l'archiver c'est double clic | |
|
| |
DOOTY Lapin nain
Age : 52 Localisation : FRANCE Nabaztag : DOOTY Nbr de messages : 8 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Dim 28 Jan 2007 - 21:52 | |
| Pour Dooty, j'ai récupérer l'API, le N° de série t le Token J'ai ensuite créer des raccourcis sur le bureau avec les icones des radios et zou... Double clic et c'est parti la musique | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Lun 29 Jan 2007 - 17:50 | |
| [Je vais essayer de parler francais maintenant xD C'est promis . Mais les jeunes ne sont pas des fourbes! ] Je veut juste dire, que grace a la reconaissance vocale, écouté la radio est devenue possible pour moi et pour d'autre je crois, enfin, moi qui suis un peut nulle du cotès des API, service etc. Je suis bien contente. (j'ai dut mal ces temps-ci). De plus, mon Lapin c'est mis sur la fréquence que j'écoute maintenant! Ca fait plaisire . Bravo Violet! Par contre, mon lapin a eu quelques bugs, j'ai dut débrancher, car il a un peut peter un cable a un moment :/. Mais c'est pas trop grave . J'espere que ca n'arrivera pas a d'autres que moi, et pas plus grave. Chise. | |
|
| |
cyriletjulie Lapin nain
Age : 47 Localisation : Toulouse Nabaztag : Clad (v2) Nbr de messages : 25 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Lun 29 Jan 2007 - 17:56 | |
| - Chise a écrit:
- Par contre, mon lapin a eu quelques bugs, j'ai dut débrancher, car il a un peut peter un cable a un moment :/.
J'ai également le même problème parfois. Le lapin ne semble pas aimer les ralentissements/coupures de reception du flux radio c'est donc plus lié au réseau qu'a nos lapins. | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Lun 29 Jan 2007 - 17:59 | |
| Merci de l'info alors . Je pensais en partie aussi que c'était aussi dut a la radio elle même, c'est bien ca, si j'ai bien compris? | |
|
| |
cyriletjulie Lapin nain
Age : 47 Localisation : Toulouse Nabaztag : Clad (v2) Nbr de messages : 25 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Lun 29 Jan 2007 - 18:02 | |
| - Chise a écrit:
- Merci de l'info alors .
Je pensais en partie aussi que c'était aussi dut a la radio elle même, c'est bien ca, si j'ai bien compris? exactement ... la radio elle même ou tout simplement un ralentissement sur le réseau. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Lun 29 Jan 2007 - 18:29 | |
| Vous avez aussi l'api de Akyra dans la partie anglaise du forum qui est très bien faite | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Mar 30 Jan 2007 - 8:02 | |
| Va falloir que je travaille mieu en anglais alors . Vais tenter de voir caw. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE | |
| |
|
| |
| Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE | |
|