Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE | |
|
+13anansi marfab Cilaoos gwayana Guizmo xplicit karyu Chise splinter chipo lugab magicpinpin nabynou 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chise Bronze Nabz
Nbr de messages : 169
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Mar 30 Jan 2007 - 8:02 | |
| Va falloir que je travaille mieu en anglais alors . Vais tenter de voir caw. | |
| | | rolapinou Lapin nain
Age : 48 Localisation : Bourg la Reine Nabaztag : rolapinou (v2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Mer 31 Jan 2007 - 19:12 | |
| - DOOTY a écrit:
- Pour Dooty, j'ai récupérer l'API, le N° de série t le Token
J'ai ensuite créer des raccourcis sur le bureau avec les icones des radios et zou... Double clic et c'est parti la musique Quel genre tes raccourcis ? Merci !!! | |
| | | lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Mer 31 Jan 2007 - 22:50 | |
| L'api d'akyra fonctionne très bien , excellent | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE Mer 31 Jan 2007 - 23:11 | |
| oui, l'interface marche bien je viens de faire un test | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE | |
| |
| | | | Pour écouter la radio : c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE | |
|