Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| il est mort le lapin.... | |
| | Auteur | Message |
---|
lebloche Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6724
| Sujet: il est mort le lapin.... Dim 28 Jan 2007 - 5:54 | |
| Bonjour a tous,
je viens de sortir mon lapin de mes cartons apres mon demenagement... Peut etre qu'il n'aime pas Bangkok.
Enfin quatre lumiere rouge qui cligniotent ... j ai beau appuyer partout et avec tous les doigts... rien n'y fait
Aidez moi, j ai bien peur qu il n y ait pas de SAV 10 000 km a la ronde
Merci | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: il est mort le lapin.... Dim 28 Jan 2007 - 7:35 | |
| Oh là, tout rouge à l'alllumage, c'est pas bon du tout.... Tu es sur que c'est rouge et pas orange? | |
| | | lebloche Lapin nain
| Sujet: Re: il est mort le lapin.... Dim 28 Jan 2007 - 11:12 | |
| disons que c est rouge orange... ca clignotte a une frequence 1/sec. En imaginanat que c orange ... quel est le diagnostic docteur ? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| | | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: il est mort le lapin.... Dim 28 Jan 2007 - 11:35 | |
| Guiz a raison, si c'est orange clignotant, il faut que tu retournes dans ta page de configuration (on débranche, on appuie sur le bouton, on rebranche et on lache le bouton dès que le lapin est bleu) et que tu entres tes nouveaux paramètres. | |
| Sujet: Re: il est mort le lapin.... Dim 28 Jan 2007 - 14:25 | |
| Autant pour moi les aminches.... alors on recapepete : Nab v1 enregistre (il marchait avant), mais je ne m en suis pas servi depuis 4 mois...
Je suis sous XP, j ai un routeur Linksys
J ai reussit apres de nombreuses tentatives a lui redonner un signe de vie... il a maintenant le nez orange clignotant et le ventre vert.
Voili | |
| Sujet: Re: il est mort le lapin.... Dim 28 Jan 2007 - 14:39 | |
| j oubliais mon routeur linksys est une grosse usine a gaz avec firmware dd-wrt pour les connaisseur... | |
| Sujet: Re: il est mort le lapin.... Dim 28 Jan 2007 - 15:00 | |
| ca y esttttttttttttttt je n aime pas me jeter des fleurs mais la j ai ete supermega baleze
J ai trouve la soluce en furetant il fallait changer le canal de mon routeur wifi le 7 (alors que j aivais le 11)
Ouarf, merci anyway | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est mort le lapin.... | |
| |
| | | | il est mort le lapin.... | |
|