Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Panne d'oreiller ??? | |
|
+9Organza Tabatha NaBoByZ Bille de clown marfab scip coxynell Kubusz code34 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: Panne d'oreiller ??? Mar 30 Jan 2007 - 20:44 | |
| Coxynell a raison : toujours avoir un réveil de sauvegarde. | |
| | | Selenya Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 60129 Nabaztag : Selenya (V2) Nbr de messages : 115 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Panne d'oreiller ??? Mar 30 Jan 2007 - 22:18 | |
| Moui naïvement je faisais confiance à Selenya pour qu'elle me réveille, et PAF!!!! C'est moi qui ai du la réveiller! J'aurais dû me douter, car la nuit elle avait clignoté... Bon un coup de bol, je me suis réveillée avant d'être en retard.... Mais bon.... Donc maintenant je garde bien en tête la règle N°1!!! | |
| | | Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Panne d'oreiller ??? Mar 30 Jan 2007 - 22:23 | |
| Oulah, moi j'ai deux chats, et ils n'ont pas de plus grand plaisir que de dormir avec moi, donc lorsque Motchi commence à s'illuminer, ils ont tendance à vouloir lui mettre des tits coups de pattes affectueux ^^
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 10:22, édité 1 fois | |
| | | yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Panne d'oreiller ??? Mer 31 Jan 2007 - 0:47 | |
| Chez nous le chien il s'en fou de nos lapins, par contre quand on a des invites ils le remarquent par sa tetes ses phrases toutes les demi heure et leurs oreilles qui tournent font fureur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne d'oreiller ??? | |
| |
| | | | Panne d'oreiller ??? | |
|