Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Radio et autres services

3 participants
AuteurMessage
Nabazadri
Silver Nabz
Silver Nabz
Nabazadri

Nabaztag : Nabazadri (V2)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6511

Radio et autres services Empty
MessageSujet: Radio et autres services   Radio et autres services Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:04

Récent utilisateur du "Lapin Malin" je souhaite obtenir des renseignements plus précis sur les services "avancés" nabaztag tag.

1) la reconnaissance vocale ne fonctionne pas sur mon lapin : y a-t'il encore des problèmes, ou alors est ce que je dois parametrer mon lapin ?
Apparemment j'ai suivi la méthodologie : le point lumineux rouge ne s'éteint pas et donc il ne comprend pas le mot "météo" ou "Air".

2) pour l'utilisation des radios. Dans certains cas cela fonctionne, dans d'autres cas le nabaztag reçoit le message, bouge mais ne diffuse pas la radio.
C"est lié à quoi ?

3) Y a t'il un site qui donne des exemples précis de développements API, je n'ai pas tout compris sur le sujet.

Merci d'avance pour vos réponses. Ah j'oubliais, le lapin est à mon fils et j'aimerai bien pouvoir lui faire bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Encore merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7163

MessageSujet: Re: Radio et autres services   Radio et autres services Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:16

1/ https://nabaztag.forumactif.fr/Fonctionnement-du-Nabaztag-f7/Reconnaissance-vocale-t4109.htm

2/ https://nabaztag.forumactif.fr/API-f3/api-stream-dans-une-simple-page-html-t4160.htm
Pour la non réception des radios, si c'est du ogg vorbis ou du media player ça ne marche pas. Le Nabaztag ne supporte que du mp3.

3/ Voir section API du forum et http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=29
http://www.internetmobile20.com
Hervetag
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Panpatag (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: Radio et autres services   Radio et autres services Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:20

Nabazadri,
1) Pas d'affolement si la reconnaissance ne marche pas encore chez toi, elle n'est probablement pas encore activée sur ton lapin (ça tu n'y peux rien, les serveurs de chez Violet le feront pour toi dans peu de temps). En revanche, tu dois d'assurer d'avoir configuré (dans Nablife) des flash audios pour les services que tu souhaites déclencher à la voix. De plus, il semble que depuis peu, le nez orange lors de la reconnaissance vocale ne s'éteint ni ne clignote plus (ce serait normal).

2) La radio: pour l'instant la diffusion de la radio propose des stations aléatoires (parfois y'a un blanc ?)...à suivre, bientôt on pourra probablement programmer ses radios favorites.

3) Pour un exemple d'applications de l'API, rendez-vous sur l'excellent nabZone. D'ailleurs, à la rubrique Liens, tu trouveras d'autres sites traitant de l'API.
Nabazadri
Silver Nabz
Silver Nabz
Nabazadri

Nabaztag : Nabazadri (V2)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6511

MessageSujet: Re: Radio et autres services   Radio et autres services Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:35

Ok, merci bcp pour vos réponses.
Je vais essayer quelques astuces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio et autres services   Radio et autres services Icon_minitime

Radio et autres services
Page 1 sur 1