|
| Radio et autres services | |
| | Auteur | Message |
---|
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6511
| Sujet: Radio et autres services Dim 28 Jan 2007 - 22:04 | |
| Récent utilisateur du "Lapin Malin" je souhaite obtenir des renseignements plus précis sur les services "avancés" nabaztag tag.
1) la reconnaissance vocale ne fonctionne pas sur mon lapin : y a-t'il encore des problèmes, ou alors est ce que je dois parametrer mon lapin ? Apparemment j'ai suivi la méthodologie : le point lumineux rouge ne s'éteint pas et donc il ne comprend pas le mot "météo" ou "Air".
2) pour l'utilisation des radios. Dans certains cas cela fonctionne, dans d'autres cas le nabaztag reçoit le message, bouge mais ne diffuse pas la radio. C"est lié à quoi ?
3) Y a t'il un site qui donne des exemples précis de développements API, je n'ai pas tout compris sur le sujet.
Merci d'avance pour vos réponses. Ah j'oubliais, le lapin est à mon fils et j'aimerai bien pouvoir lui faire bénéficier de toutes les fonctionnalités. Encore merci bcp. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Radio et autres services Dim 28 Jan 2007 - 22:16 | |
| | |
| | | Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Radio et autres services Dim 28 Jan 2007 - 22:20 | |
| Nabazadri, 1) Pas d'affolement si la reconnaissance ne marche pas encore chez toi, elle n'est probablement pas encore activée sur ton lapin (ça tu n'y peux rien, les serveurs de chez Violet le feront pour toi dans peu de temps). En revanche, tu dois d'assurer d'avoir configuré (dans Nablife) des flash audios pour les services que tu souhaites déclencher à la voix. De plus, il semble que depuis peu, le nez orange lors de la reconnaissance vocale ne s'éteint ni ne clignote plus (ce serait normal).
2) La radio: pour l'instant la diffusion de la radio propose des stations aléatoires (parfois y'a un blanc ?)...à suivre, bientôt on pourra probablement programmer ses radios favorites.
3) Pour un exemple d'applications de l'API, rendez-vous sur l'excellent nabZone. D'ailleurs, à la rubrique Liens, tu trouveras d'autres sites traitant de l'API. | |
| | | Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Radio et autres services Dim 28 Jan 2007 - 22:35 | |
| Ok, merci bcp pour vos réponses. Je vais essayer quelques astuces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio et autres services | |
| |
| | | | Radio et autres services | |
|